Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARTIN OM21

Forum Martin
Forums
titi314
Bonsoir à tous!

J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé ce modèle, et si oui quelles sont leurs impressions.

Cette guitare me fait de l'oeil depuis quelques temps...

Meri pour vos réponses!
titi314
Toujours personne ? ? ?
titi314
Merci pour ton lien!
Sympa ce son quand même...
nonoche57


cette guitare est mienne depuis - 2ans et c'est un régal, sustain, projection malgré la caisse OM, légère, manche 44.8mm, que dire équilibré bonnes basses, médiums présents et distincts, aigus cristallins, facile à jouer et une odeur de bois quand on ouvre le case rigide estampié MARTINS qui me sert pour ma classique et EAN60C en passant

monté en D'ADDARIO EXP16 on en redemande
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
J'ai une D-28 avec des cordes 13-56 (EXP12) ça fait plus mal au doigt
mais le son est meilleur avec un fort tirant (a mon gout).
Pour l'odeur de bois des Martin je me pose toujours la question comment un bois qui a deja vielli plusieurs années peu encore degager encore une odeur si forte ? N'y a t'il pas une odeur de synthese rajouter ?
En tout cas au bout de 6 mois l'odeur qui n'est pas desagreable de dissipe beaucoup.
Pour l'etui rigide l'odeur par contre etait assez desagreable (pour moi), j'ai donc laissé l'etui ouvert sur mon balcon pendant plus d'un mois...
titi314
Pas d'autres avis!

N'hésitez pas si vous connaissez bien cette guitare, car je suis preneur de tous renseignement utile...

Encore merci d'avance!
tounez
  • #8
  • Publié par
    tounez
    le 02 Jan 08, 23:00
nonoche57 a écrit :


cette guitare est mienne depuis - 2ans et c'est un régal, sustain, projection malgré la caisse OM, légère, manche 44.8mm, que dire équilibré bonnes basses, médiums présents et distincts, aigus cristallins, facile à jouer et une odeur de bois quand on ouvre le case rigide estampié MARTINS qui me sert pour ma classique et EAN60C en passant

monté en D'ADDARIO EXP16 on en redemande


Salut.

Elle fait quelle profondeur de caisse (en haut et en bas), si je peux me permettre ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...