Master of stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
JojoJH a écrit :
Le live de SRV est par contre -un tout petit peu- trop court , mais bon pour 10€ a la FNAC , courez l'achetez pour ceux qui l'ont pas vu ...

Quand il joue Voodoo Child , ca me donne des frissons , tellement il a le feeling de la chanson

c'est fait depuis samedi une tuerie du genre
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
nikoguitars
DOCTOR D a écrit :
JojoJH a écrit :
Le live de SRV est par contre -un tout petit peu- trop court , mais bon pour 10€ a la FNAC , courez l'achetez pour ceux qui l'ont pas vu ...

Quand il joue Voodoo Child , ca me donne des frissons , tellement il a le feeling de la chanson

Par contre vous avez vu c'qu'il lui met a "number one" dans la gueule???
A un moment il est carrément debout dessus et il tire sur le manche...son guitar tech devait se tirer les cheveux!!!!
rock@powa
DOCTOR D a écrit :
JojoJH a écrit :

Clair moi aussi je l'ai depuis 7 mois j'ai du le voir une centaine de fois
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Doc Loco a écrit :
JojoJH a écrit :

Si vous avez 10€ , achetez le DVD Live de SRV au El Mocambo ... Vous allez pleurer

Clair, c'est ébouriffant - je le mets à égalité avec le Live at Rockpalast de Rory Gallagher, les deux me donnent autant de frissons .

je l'ai acheté samedi j'etais alluciné le dvd a 10 euros
moreaud1972@yahoo.fr
rock@powa
aaaaa a écrit :
Doc Loco a écrit :
JojoJH a écrit :

Si vous avez 10€ , achetez le DVD Live de SRV au El Mocambo ... Vous allez pleurer

Clair, c'est ébouriffant - je le mets à égalité avec le Live at Rockpalast de Rory Gallagher, les deux me donnent autant de frissons .

je l'ai acheté samedi j'etais alluciné le dvd a 10 euros

ouai surtout quand tu vois les DVD de rap qui sont plus chers, ou encore les dvd de britney spears ...
DOCTOR D
niko45 a écrit :
DOCTOR D a écrit :
JojoJH a écrit :

Par contre vous avez vu c'qu'il lui met a "number one" dans la gueule???
A un moment il est carrément debout dessus et il tire sur le manche...son guitar tech devait se tirer les cheveux!!!!

J'ai failli eteindre la tele, c'est carrement attroce : !:

Belle qualite que les Stratos Fender
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
  • Publié par
    JojoJH
    le
Moi le DVD je peux plus le voir , je finis ecoeuré du niveau infini de SRV

Enfoiré de texan
  • Publié par
    JojoJH
    le
Apres ce DVD , je peux meme dire que le mec de The Calling est au niveau de SRV
rock@powa
En tout cas le plus monstrueux c'est live from austin texas
Doc Loco
rock@powa a écrit :

Beaucoup - dont moi - préfèrent l'El Mocambo, mais bon, deux DVD géniaux d'un artiste, on va pas se plaindre .
rock@powa
Doc Loco a écrit :
rock@powa a écrit :

Beaucoup - dont moi - préfèrent l'El Mocambo, mais bon, deux DVD géniaux d'un artiste, on va pas se plaindre .

Ouai mais je trouve qu'il ya plus de morceaux célèbres de austin texas meme s'il fait un peu moins le show que dans mocambo (comme quand il joue derriere la tete), par exemple "leave my little girl alone" et "riviera paradise" sont des morceaux enormes au niveau feeling!
nikoguitars
rock@powa a écrit :
j'allais l'dire nom d'une pipe!!!
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
rock@powa a écrit :

J'ai les deux dont on parle ici, et je te rejoins : moi je préfère le austin city limits, parce que on voit bien l'évolution de stevie avant/après son malaise sur scène et sa désintoxication : avant il est tout fou et pas sûr de lui (c'est assez chelou à voir quand on l'a remarqué), et après il est beaucoup plus reposé et souriant, et son jeu un peu moins agressif et plus fluide...

Maintenant le austin ne surpasse pas le el mocambo, on ne peut pas dire çà

En ce moment sur guitare électrique...