Master of stratocaster

• Publié par
    Grate54
    le
Slt à tous !!!!

D'après vous quel guitariste mérite le titre de maître incontesté de la Strat !!!!

DOCTOR D
Clapton et Jeff Beck meme s'ils ont tous deux utilise d'autres modeles durant leur longue carriere...

SRV aussi peut etre pretendant

C'est difficile car beaucoup d'excellents guitaristes ont utilise cet excellent modele
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Mark Knopfler ?
Doc Loco
Gallagher, na! (ceci pour contrer les innombrables Hendrix et SRV qui ne vont pas tarder ).
satchlive
Difficile, Jimi, Beck, Clapton, Gilmour, Knopfler...

Mais j'ai un petit faible pour Mister Slow Hands
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
C@whiteHouse
Hendrix !!!

Enfin les gars !!!

Bien sur c'est subjectif .... mais c'est lui qui l'a vraiment sortir des cartons ...
Built for comfort, not for speed.
DOCTOR D
C@whiteHouse a écrit :
Hendrix !!!

Enfin les gars !!!

Bien sur c'est subjectif .... mais c'est lui qui l'a vraiment sortir des cartons ...

C'etait tellement evident que je n'y ai meme pas pense
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
putain et malmsteen alors!!! je pense que c'est un deux ceux qui tire le plus partie de cette guitare!
rock@powa
pillow a écrit :
putain et malmsteen alors!!! je pense que c'est un deux ceux qui tire le plus partie de cette guitare!

Jimi a fait connaitre la Stratocaster, Jimi a innové avec dans la musique, Jimi il a pas grossit, Jimi il a beaucoup de feeling et il se contente pas de sortir 10000 notes à la seconde ( ) , Jimi ba c'est la légende...
schtroumpf-guitarist
pillow a écrit :

Personellement quand j'écote ce cher suédois je tilte pas " a ué il a un son typé strato a mort" Alors qu'hendrix ca s'entend qu'il joue sur strato
joejimi
+1 pour JIMI le plus grand guitariste de tous les temp dans le rock .
strat'o'man
+1 aussi pour jimi mais pour repondre le son malmsteen est quand meme crémeu et si tutilises un son strat en saturation avec du matos daujourdhui jtrouve que ca sentend quand même la strat...... VIVE HENDRIX ET les stras
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
+1000 pour Jimi

En ce moment sur guitare électrique...