Master Track / Backing Track

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805
slt
comment fait'ton pour lire un fichier telecharger sur frets on fire
merci
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu peux utiliser VLC
bonjovi7805
Bonjour,
voila je voudrai cree des backing track guitar a l'aide des musique de guitar hero ou rock band

je vais sur le site de Frets on Fire
et j'ai telecharge 3 musique que je voulai
mais voila il y a la guitare sur chaque musique
comment retiré la guitare pour cree un backing track avec audacity par exemple
j'ai ca comme fichier

guitar .ogg
notes
song

merci beaucoup pour l aide
jimiyves
bonjovi7805 a écrit :
Bonjour,
voila je voudrai cree des backing track guitar a l'aide des musique de guitar hero ou rock band

je vais sur le site de Frets on Fire
et j'ai telecharge 3 musique que je voulai
mais voila il y a la guitare sur chaque musique
comment retiré la guitare pour cree un backing track avec audacity par exemple
j'ai ca comme fichier

guitar .ogg
notes
song

merci beaucoup pour l aide

Ben tu peux pas faire grand chose, désolé
fullbazar
La chose serait possible si tu avais les pistes séparée de tous les instruments.

C'est possible sur un fichier midi mais avec des variances de qualité sonore.
Fenson66
Bonsoir !

Est ce que quelqu'un aurait le backing track de Antisocial de Trust sous la main svp ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Salut !!!

J'ai entendu dire qu'il était possible d'extraire des mastertracks à partir d'un DVD 5.1.
Sauriez-vous comment procéder et quel logiciel serait succeptible de faire cette extraction ???

En vous remerciant !!!
jphoenix
Salut,

Je recherche cette backing /master track :

Un grand merci à celui qui pourra m'aider
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens pour répondre à une question du début, à savoir si c'était légal. Forcément, non c'est totalement illégal .
Je vais même faire le mec un peu chiant, mais balancer une copie écran de son ordinateur avec tous les noms d'artistes et les chansons c'est pas très "malin"..
Pour info, ce cas:
http://news.cnet.com/8301-3100(...).html

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais (ou qui n'ont pas envie), elle a été condamnée à payer 1.5 millions de dollars uniquement pour la vingtaine de chansons pour lesquelles ils ont pu prouver qu'elle avait partagé sur Kazaa (soit environ 60000 dollars/chanson).
(autant dire qu'ici c'est du pain béni vu les dizaines de masters qui sont mis à dispo ).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Je déterre le sujet !

Y'a t il des personnes qui seraient d'accord pour partager leurs Master Tracks?
J'ai un serveur FTP à dispo où vous pouvez poser dessus, avec un fort taux d'upload et de download. Je peux filer les pass et login par MP.

J'apprécierais fortement de pouvoir ouvrir ce genre de fichier via FL studio et reposer la guitare dessus en enregistrement.

Merci d'avance.

PS: évidemment le serveur serait dispo pour tout ceux qui le demanderait par MP.

Tchuss

En ce moment sur guitare électrique...