Master Track / Backing Track

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisTaylor
J'en ai recup' beaucoup de ca oui, mais pas Guitar Hero (les 3 premiers) je m'explique :
Les 3 premiers n'intègrent que la guitare, la basse, et le reste.

Rock Band c'est batterie, guitare, basse, reste (chant). Et donc, tous les rock band sont 100% master tracks. Bien qu'en vrai, TOUT est séparé et il y a en réalité une bonne dizaine de pistes.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
up

je suis intéressé aussi !!
"Et c'est tout, terminé !"
leaedman
En cherchant un peu sur la toile je me suis aperçu que certains arrivaient à récupérer les pistes individuellement sur les DVD grâce au 5.1
Pas con non plus

Maintenant faut avoir les DVD qui plus est, en 5.1. Perso j'ai pas pu tester car quasiment tout mes DVD musicaux (très vintage) sont juste stéréo.

A essayer
ChrisTaylor
Oui, c'est exactement ca !

Les liens arrivent hein, mais avec les cours c'est plus long.
jimiyves
J'ai récupéré pas mal de trucs grâce à l'idée de ce thread, que ce soit de simples playbacks guitare (mais avec la musique d'origine !) ou bien de vrais multi tracks. C'est vraiment le pied ! Dommage qu'il y en ait pas plus mais c'est déjà bien !
leaedman
jimiyves a écrit :
J'ai récupéré pas mal de trucs grâce à l'idée de ce thread, que ce soit de simples playbacks guitare (mais avec la musique d'origine !) ou bien de vrais multi tracks. C'est vraiment le pied ! Dommage qu'il y en ait pas plus mais c'est déjà bien !

Bah si tu as des masterTracks (donc avec les artistes originaux) de Stevie Ray Vaughan, John Mayer et ZZtop principalement, je suis preneur

Quelqu'un aurait-il ça à tout hasard ???
jimiyves
leaedman a écrit :
jimiyves a écrit :

Bah si tu as des masterTracks (donc avec les artistes originaux) de Stevie Ray Vaughan, John Mayer et ZZtop principalement, je suis preneur

Quelqu'un aurait-il ça à tout hasard ???

Non malheureusement, ce n'est pas trop mon style, mais j'ai vu du ZZ top, au moins deux morceaux, cherche bien.
leaedman
jimiyves a écrit :
Non malheureusement, ce n'est pas trop mon style, mais j'ai vu du ZZ top, au moins deux morceaux, cherche bien.

Malheureusement, le seul lien que j'ai trouvé sur un forum anglais pour du ZZtop (la grange) été mort

Si à l'occasion tu retombes sur un de ses liens et filer l'adresse...

Mais merci tout de même
Krameraddict
Ca m'intéresse énormément ! Je n'arrive pas à trouver un Backing Track correct des chansons Sultans of Swing et Brothers in arms de Dire Straits.

Si tu peux m'avoir ça, tu me sauves la vie
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Krameraddict
Y a pas de chant sur celui de Brothers In Arms et le BT 3 de sultans et super mal fait... Ecoute le avec un casque et tu comprendras
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
jimiyves
J'ai le backing track original de Sultans Of Swing (en fait le multi track, basse batterie guitare et chant/rythmique).

Je peux vous donner les liens par mp.
guiguidu59
Je suis en train de mettre en ligne toute ma bibliothèque de backing tracks (plus de 100 artistes) (sans la guitare ou la basse pour la plus part)... Vous voulez que je crée un post?

A+

En ce moment sur guitare électrique...