Materiel electronique de l aviation

kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le
salut salut ...
kan j ai ete cherche ma Lag RoxaNNe
j ai discuté avec le luthier de la boutique qui a dit m avoir fait une ptite fleur sur cette guitare ...
refait toutes les soudures, les branchements ...
mais surtout
changement du matos electronique ( cable , transistor ... ) d origine Lag par du matos origine armée de l'air ou aviation ...

vous avez deja entendu parler de ca ?
jj aurais malheureusement pas l occasion de vous faire un topo avant aprés car je ne serais de toute maniere pas sur le meme ampli que lorsque je l avais testé avec matos d origine
le luthier m a dit que ca allait amelioré le son ( plus de peche ) et la precision

vous confirmez ? vous connaisiez la technique ? c est frequent de faire ca sur une gratte ?
signature
Dr Dildo
Mais tu le connais bien le vendeur ?
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
sarssipius
Bah il a utilisé des câbles et des composants plus fiables que ceux d'origine... Il ya des différences de qualité dans les câbles et composants... Le coup de "c'est les même que l'armée" c'est anecdotique...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
étonnant qu'elle ne se soit pas déja envolée

bah moi je ferai mieux de m'envoler d'ailleur
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
kassad a écrit :

changement du matos electronique ( cable , transistor ... ) d origine Lag par du matos origine armée de l'air ou aviation ...

cable, potard si tu veux, mais je doute qu'il y ai des transistors dans ta roxanne
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
Elle est pas furtive au moins, parcqu'après, pour la retrouver...

bon, d'accord, je
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Dr Dildo
rawker a écrit :
étonnant qu'elle ne se soit pas déja envolée

bah moi je ferai mieux de m'envoler d'ailleur

Attends, j'te pousse...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Le Klown Du 57
Du temps que la gratte fonctionne correctement dans la mienne i pourrait y avoir de l'éléctronique de fusée que je m'enfoutrais.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Red Firebird
Des transistors? Le coup des câbles d'avion elle est bien bonne...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
a quoi te servent un altimetre et un mitrailleuse lourde sur ta guitare… ??? :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kikouyou
Ton vendeur est allé faire un surplus militaire pour s'achter des rangers de GI usées et on a du lui offrir du cable à explosif gratuit, je serais toi, je me mefierai, des fois qu'il y ait du C4 voir même, peut être il a caché un micro dans ta gratte, ouais ouais, ça doit être ça
kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le
bon d une c est pas un vendeur c est un LUTHIER de profession ...
de deux vu votre reaction ca repond a ma question c est pas une astuce courante ...

et oui c est bien sur pour avoir une meilleure qualité mais ce n est pas anecdotique il m a bien precisé de l aviation ( meme si c est pas de l armée ... ca j en sais rien mais l aaviation c et l aviation )

P.S. excuse pour le transistor ...
j trouve plus le nom de ce composant a la con j suis une quille en electronik
signature
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
kassad a écrit :
salut salut ...
kan j ai ete cherche ma Lag RoxaNNe
j ai discuté avec le luthier de la boutique qui a dit m avoir fait une ptite fleur sur cette guitare ...
refait toutes les soudures, les branchements ...
mais surtout

vous avez deja entendu parler de ca ?
jj aurais malheureusement pas l occasion de vous faire un topo avant aprés car je ne serais de toute maniere pas sur le meme ampli que lorsque je l avais testé avec matos d origine
le luthier m a dit que ca allait amelioré le son ( plus de peche ) et la precision

vous confirmez ? vous connaisiez la technique ? c est frequent de faire ca sur une gratte ?

Bizarre ton truc; pourquoi aurait t'il fait ca? Ca m'étonnerais que chez LAG il y ait des problémes d'electronique ou même de soudures Surtout que tu ne lui a pas demandé... C'est comme si Gillou refaisait toutes les soudures dans un ampli vendu

En ce moment sur guitare électrique...