Materiel pour style punk, grunge, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
maagabuf a écrit :

Bien sûr que t'écoutes ce que tu veux j'ai jamais dit le contraire.

Faut arreter d'être sur la defensive, je vous critique pas, je donne mon avis, bordel j'ai le droit quand même non?
Ras le bol des types qui prennent la mouche dès qu'on fait une remarque.
sk8teur_boy182
guid69 a écrit :
alex tu t'es trompé , simple plan c'est sur hamer!!!

Citation:
Putain les références en punk...

C'est bon on a le droit d'écouter ce qu'on veut non?!
Et puis c'est bon j'ai que 15ans j'ai pas connu l'époque des "vieux punk" donc pour moi le punk c'est ça! T'as qu'a en donner des groupes de punk plutôt que de faire du free-post (au moins tu pourras faire partager ta "culture" du punk)

moi chui daccord avec skateurboy, inutile de critiquer les autre un forum , on s'entraide , qu'on soit vieux jeune, qu'on écoute du punk ou du métal!!

si t'en est arriver a critiquer les gens sans les connaitre, si c'est sa un class utilisateur!!

moi skateurboy182 jle connait, on est pote et il é coute pas que sa , on é coute métallica, iron maiden,gun's and rose... donc tu voit tu critique des gens sans les connaitre juste a cause d'une culture musicale différente de la tienne, on est pas forcement con quand on écoute blink

Hey pti Guid merci de me soutenir!^^
En tous cas y est trop classe ton avatar!( on se demande qui c'est qui l'a fait hein!!! )
Metallica POWWWAAAA!
Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
niveau gratte c'est sur il veut mieu pencher sur les fender télé ou gibson les paul pour ce style la autrement niveau musique euh blink simple plan etc c'est du pop punk quoi apré dans le vrai punk rock c'est sur que bad religion nofx pennywise ou satanic surfer ou eu plus d'influence il faut regardé les groupe de punk rock francais aussi il y en a de tré bon quand tu regarde uncommonmenfrommars burning heads freygolo okploide flying donuts enfin yen a des centaines il y a du tré bon il faut essayer de découvrir le maximum de groupe pour moi le ska punk punk rock emo punk c'est toute une histoire
sk8teur_boy182
maagabuf a écrit :
maagabuf a écrit :

Faut arreter d'être sur la defensive, je vous critique pas, je donne mon avis, bordel j'ai le droit quand même non?

Non mais t'inquiètes pas moi j'ai compris!!! Mais c'était juste sur ton premier message je me suis sentit un peu "comme une grosse merde écoutant de la merde"! Mais j'écoutes pas que ça et c'est ce que je voulais dire!
Sans rancune et calme toi aussi un peu Guid!
Metallica POWWWAAAA!
guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le
maagabuf a écrit :
maagabuf a écrit :

oui je suis d'accord mais quand tu fait une remarque on dirait que tu prend les gens pour des merdes, moi c'est ce que j'avais compris mais bon, quand tu fait une remarque soit plus explicite, parce que la avec tes phrases a sous entendus sa laisse perplexe, on sait pas quoi penser!

dsl de mettre enervé, jte respecte!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
tortex14203454
si tu veut du matos pour faire du grunge il te fo pas sa !!!
!! en + c grattes son nules!! fo prendre une gratte avec un bon humbecker + une pedalle moi g une telecaster+ une strato + une pedale bosse turbo disto + un behringer over dito + un petit amplie ( po geniale c po un marsall mais sa le f avec mes pedales!!
  • Publié par
    toubib
    le
guid69 a écrit :
alex tu t'es trompé , simple plan c'est sur hamer!!!

Citation:
Putain les références en punk...

C'est bon on a le droit d'écouter ce qu'on veut non?!
Et puis c'est bon j'ai que 15ans j'ai pas connu l'époque des "vieux punk" donc pour moi le punk c'est ça! T'as qu'a en donner des groupes de punk plutôt que de faire du free-post (au moins tu pourras faire partager ta "culture" du punk)

moi chui daccord avec skateurboy, inutile de critiquer les autre un forum , on s'entraide , qu'on soit vieux jeune, qu'on écoute du punk ou du métal!!

si t'en est arriver a critiquer les gens sans les connaitre, si c'est sa un class utilisateur!!

moi skateurboy182 jle connait, on est pote et il é coute pas que sa , on é coute métallica, iron maiden,gun's and rose... donc tu voit tu critique des gens sans les connaitre juste a cause d'une culture musicale différente de la tienne, on est pas forcement con quand on écoute blink

vous auriez pas un super skyblog de la mort qui tue par hasard ? c'est le genre

(ok, free post de merde, quand tu nous tiens... )
sk8teur_boy182
tortex14203454 a écrit :
!! en + c grattes son nules!! fo prendre une gratte avec un bon humbecker + une pedalle moi g une telecaster+ une strato + une pedale bosse turbo disto + un behringer over dito + un petit amplie ( po geniale c po un marsall mais sa le f avec mes pedales!!

MDR!!! Et tu crois qu'il jouait sur quoi Kurt Cobain!!!??? (jte rapelle qu'il fesait du grunge hein? ) Et ben il jouait sur des micros simples!
Et en attendant tu nous dit qu'il faut un humbecker pour faire du grunge mais toi t'en fait que avec des micros imples... donc je vois pas trop ou tu veux en venir
Metallica POWWWAAAA!
guid69
  • Publié par
    guid69
    le
oui t'a raison je crois!!

**lag roxane classic**
guid69 a écrit :
maagabuf a écrit :
maagabuf a écrit :

oui je suis d'accord mais quand tu fait une remarque on dirait que tu prend les gens pour des merdes, moi c'est ce que j'avais compris mais bon, quand tu fait une remarque soit plus explicite, parce que la avec tes phrases a sous entendus sa laisse perplexe, on sait pas quoi penser!

dsl de mettre enervé, jte respecte!

Mwarf si je me suis mal exprimé je m'en excuse (les joies du virtuel).
Fin du HS.
guid69
  • Publié par
    guid69
    le
sk8teur_boy182 a écrit :
tortex14203454 a écrit :

MDR!!! Et tu crois qu'il jouait sur quoi Kurt Cobain!!!??? (jte rapelle qu'il fesait du grunge hein? ) Et ben il jouait sur des micros simples!
Et en attendant tu nous dit qu'il faut un humbecker pour faire du grunge mais toi t'en fait que avec des micros imples... donc je vois pas trop ou tu veux en venir

! c'est vrai que c'est dur a comprendre, et soigne un peu l'orthographe stp, parce que c'est un peu dur de te comprendre!

en fait c'est un peu comme chirac avec son CPE!
bon j'ai compris le free-posting c'est pas ici!!
je

**lag roxane classic**
Citation:

Le SH4 ou le Super Disto t'appelle ça des simples?
Sans compter la config' d'origine des Jagstang...
Scand'Aliche
Déjà faut pas mélanger le grunge, le punk et le pop-punk (que j'appelle Punk à roulette).

Enfin, si tu veux jouer du son à la simple plan, blink, yellowcard: le micro double est de rigueur :p

Les mecs de yellow sont sur LP et SG donc micro double. Tom Delonge était sur deux grattes avec chacune uniquement un micro double. Et les gars de simple plan aussi. Il y a bien un de leur gratteu avec une telecaster mais j'pense qu'il a fait des modif au niveau des micros :p

J'ai une telecaster et pour le punk rock, j'trouve pas ça génial (par contre pour le garage rock et le grunge ca rend bien :p)

Donc voilà, perso j'ai aussi envie de jouer sur punk mélodique c'est pour ça que j'vais acheter la PRS SE Billy Martin (l'autre gratteux de good charloote) parce que j'adore le look, la finition et la prise en main de cette gratte. y'a juste les micros qui manquent de peche et que je changerai surement (sh4/sh2) :p
Ce que je reproche aux guitares genre Benj machin et Billy truc (avec les autres Delonges etc) c'est que finallement la marque fait payer en plus pour le nom et la petite signature sur la gratte, alors que ces modèle sont issue de grattes standards, donc autant acheter la standard moins cher...
Scand'Aliche
maagabuf la billy martin j'vais l'avoir a 430euros :p (normalement elle fait 600-700euros) mais vraiment elle vaut son prix, c'est une bonne gratte. Les PRS SE sont de très bonnes grattes pour le prix

En ce moment sur guitare électrique...