Materiel pour style punk, grunge, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scand'Aliche
Et ouais, ya un magasin sur Lille qui a 35% sur pratiquement toutes les PRS, y compris le haut de gamme
guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le
ah bah alors tu nous dira ce que sa vaut parce que moi je trouvais sa bien comme gratte, joli look, belle finitions mais j'ai jamais pu l'essayé!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
Scand'Aliche
Bah j'l'ai testé, c'est du bon. C'est leger, c'est bien fini, c'est super agréable et apparement ca tient l'accord vu que j'n'ai meme pas eu à la réaccorder pour la tester. Les micros sont pas mal mais ils manquent de peche, enfin en meme tps, j'ai pu les tester unikment via un clean/overdrive et pas de disto, alors p'tete qu'en disto ils rendent mieux pour ce que je veux jouer
MC Circulaire
tortex14203454 a écrit :
si tu veut du matos pour faire du grunge il te fo pas sa !!!
!! en + c grattes son nules!! fo prendre une gratte avec un bon humbecker + une pedalle moi g une telecaster+ une strato + une pedale bosse turbo disto + un behringer over dito + un petit amplie ( po geniale c po un marsall mais sa le f avec mes pedales!!

Apprends à ecrire ce serait bien.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Scand'Aliche
J'ai pensé la meme chose en lisant son msg mais j'me suis dis que qqn lui ferait la remarque avant moi
MC Circulaire
Citation:

C'est bon on a le droit d'écouter ce qu'on veut non?!
Et puis c'est bon j'ai que 15ans j'ai pas connu l'époque des "vieux punk" donc pour moi le punk c'est ça! T'as qu'a en donner des groupes de punk plutôt que de faire du free-post (au moins tu pourras faire partager ta "culture" du punk)

Merde, j'ai 15 ans et j'écoute Cure, Bowie, les Clash, T-Rex, Stooges, MC5, Alice Cooper, Europe, Van Halen, jcrois que j'ai sauté une génération!!!

(bon ok c'est pas du Punk à part les Clash, les Stooges et MC5 mais bon c'était pour l'exemple ).

MC Circulaire
jazzybleach a écrit :
J'ai pensé la meme chose en lisant son msg mais j'me suis dis que qqn lui ferait la remarque avant moi

J'ai même pas eu le courage de lire son post

guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le
je lui avais deja fais la remarque avant, c'est vrai que c'est desagréable de lire un post en mode texto!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
Scand'Aliche
Bon ca part en freepost là, c'est pas très bien :p
MC Circulaire
jazzybleach a écrit :

Naaaaaaaan pourquoi tu dis ça?

Bon j'ai réussit à lire le post de notre ami Tortex machin chose, pour du Grunge une Strat, une Tele ça passe nickel...tu peux jouer ça avec à peu près tout comme gratte.

sk8teur_boy182
StarmanFromMars a écrit :
jazzybleach a écrit :

Naaaaaaaan pourquoi tu dis ça?

Bon j'ai réussit à lire le post de notre ami Tortex machin chose, pour du Grunge une Strat, une Tele ça passe nickel...tu peux jouer ça avec à peu près tout comme gratte.

Ah donc j'avais bien raison! Pas comme l'autre *** qui sort qu'il faut des humbuckers alors qu'il le fait avec des simples! (et qui de plus, ne sait pas écrire!)
Et t'inquiètes j'écoute pas que du Blink et du Simple Plan! J'écoute beaucoup de Nirvana, Metallica, Iron Maiden, Gun's.....
Je le dis quand même histoire qu'on me prenne pas pour un con qui écoute que du punk
Metallica POWWWAAAA!
Paranoid Android
sinon fait une recherche sur le forum il y a un mec qui vend une jackson PS2, j'en ai une, pour le punk ca va tout a fait
Sauvez un arbre, mangez un castor!
rock_bass35
Pour répondre à la question originale sur le matos :
la grat : ça vaut le coup uniquement si tu l'as à moins cher que la version standard sinon aucun interet..moi j'ai une squier delonge mais je l'ai eut à 180 euros neuve (une squier std fat strat vallait au moins 250 euros et j'avais deja depassé le budget) j'en suis content, j'ai changé le micro, le manche est bon etc..mais un micro il faut avouer que c'est pas tres polyvalent Donc moi j'aurait tendence à te conseiller une fat strat squier (ou mex si t'as les moyens), 3 micros dont un double, tu peux jouer pas mal de trucs avec.
Pour l'ampli, celui que tu cites j'ai joué dessus en repet et je deteste, mais bon à toi de voir, en ampli à transistor pas cher je prefere un bon vieux peavey bandit 112 (facile à trouver d'occaz) plus quelques pedales pas cher (les behringer à 20 auros par exemple ).
Pour l'eternel débat musique de daube ou pas : j'aime les ramones, nofx, nirvana ET blink 182 (mais c'est l'exception les autres je trouve ça beurk) comme quoi

ps: j'ai jamais compris comment on pouvait ecouter gun's and roses par contre, si c'est pas de la soupe commerciale ça... non pas taper

En ce moment sur guitare électrique...