Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maton Vs Cole Clark

Forum Cole clark guitars
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
n'hésitez pas à me demander des photos car je n'arrive pas à les poster sur le forum...

je met le lien d'une video pour vous faire entendre le son d'une FL1AC.

stringbender
Pour les Cole Clark , il y a guitare village à Domont (95).

Sinon concernant la maton EBG 808 (Tommy Emmanuel), elle a la réputation de sonner meme en acoustique... j'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais cela m'etonne d'entendre qu'elle ne sonne pas (!?)
Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Olivier et je suis le gérant d'un magasin de musique en Haute Corse.

Je me permet de me mêler à la conversation juste pour vous préciser que nous avons découvert les COLE CLARK lors du dernier salon de la musique à Paris et nous avons eu la chance de pouvoir les signer et ainsi les ajouter à notre stock.

Ces guitares sont incroyables et d'une richesse harmonique comme j'en ai rarement entendu. Nous avons fait plusieurs essais avec une Taylor T5, une Guild D55 et la Angel et je dois avouer que cette dernière se démarque vraiment.
Nous utilisons les amplis SR qui confèrent à la Cole Clark encore plus de caractère. Je vous conseille d'essayer c'est vraiment autre chose.

Nous avons récemment reçu une dizaine de nouveaux modèles visbles sur notre site internet (www.merca-music.com)

Voilà je sais que mon message arrive un peu comme un spam et j'espère que personne ne s'en offusquera.

Cela fait un bon moment que j'arpentais de long en large cet excellent forum et je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire. Voilà qui est fait
Gillou
Pour info, GUITAR XPRESS à Lille en a en stock permanent et Guillaume est un super mec.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Chez Guitare Village à Domont, on peut trouver la douze cordes Cole Clark. Le modèle "Cole Clark FL1 A 12" coûte 1360 € avec son étui. Pour ceux qui sont nuls en anglais, il existe des sites de traduction sur le net. Reverso n'est pas mal.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cole clark guitars...