Matos pas cher, pas mal pour débutant... J'ai craqué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
speedoupla
Je métonne aussi que tu ai laché ton épiphone...à la limite, tu aurais pu changer les micros au lieu d'acheter une autre gratte non?

Sinon, ce qui est vraiment top, c'est que pour pas cher, sans se ruiner, on peu avoir du très bon matos...J'ai acheté un pignose (SUPER son, facile à trimballer, peut cracher assez fort tout de meme) et une danelectro 56 (son typé mais divin, bonne qualité générale....): fais le calcul: 225euros (frais de port compris chez thomann)....

Vive l'Allemagne...........................................,la Chine et la Corée!!!!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
danjunior
j ai commandé le meme pack a woodbrass ça me revient a 240 Euros
pour la guitare 120euros mais là où ça coince c'est l'ampli le frontman revient a 120 euros je crois que je vais essayer de négocier quelque chose
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Eleison
teddy111 a écrit :
Eleison a écrit :
franchement la 51 ets très très bien. si ce n'est qu'à haut volume ça doit être moche, et encore. et de toute façon c'est pas trop axé pour du 100w lampes donc c'est clair la 51 c'est bien.
J'ai même failli la prendre sur un coup de tête un jour, c'est dire. j'en n'avais même pas l'utilité.

sauf que j'en ai essayé trois en même temps, pas du tout le même son, ni les mêmes finitions, ni les mêmes sensations. etrange.

enjoy!

Vu le prix de base... il suffit d'un upgrade à l'occasion... perso je vire le HB pour un P90...

mouaif un p-90 ça rentre comme il faut? un phat sinon. c'est clair que ça ne me dérange pas de voir un groupe avec une squier si le son va bien, comme les pacifica!

ps teddy t'as vu je n'étais pas catégorique, j'ai dis "et encore"

En ce moment sur guitare électrique...