Matos Velvet revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Ced777 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
excuse moi Ced77 mais, qu'est-ce qu'une Wah rackmount?

C'est une wha wha en rack, avec un pédalier pour la controler.

Ced777
ça j'avais compris...

mais je veux savoir, le pédalier est-il une pédale de Wah en soi? Le fait qu'elle soit Rackmount apporte quoi?
I wanna be sedated!
bencccb
KenShin Sephy a écrit :
je regrette aussi qu'axl ne soit pas dans le groupe..

ben pas moi......
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Xavier Québec a écrit :
Ced777 a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Ced777
ça j'avais compris...

mais je veux savoir, le pédalier est-il une pédale de Wah en soi? Le fait qu'elle soit Rackmount apporte quoi?

Ben non tu n'as pas compris. Le système de wha wha est en rack, et il est commandé par un pédalier / une pédale d'expression (ou de volume).

Ced777
Xavier W.T.
Ced777 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Ced777 a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Ced777
ça j'avais compris...

Ben non tu n'as pas compris. Le système de wha wha est en rack, et il est commandé par un pédalier / une pédale d'expression (ou de volume).

Ced777
si je dis que j'ai compris, je crois que ce n'est pas a quelqu'un d'autre que moi de décider si oui ou non j'ai bel et bien compris

L'idée c'est que entre-une WahWah normale et une WahWah rackmount je sais bien que sur celle en rack c'est une pédale qui envoye un signal vers un rack et que celui ci traite le son, la question est: est-ce qu'elle traite le son d'une seule façon, plug-n-play, comme une CryBaby standard ou alors quels sont les caractéristiquest plus modulables de cette Wah

wah't so ever, je chercherai donc moi même
I wanna be sedated!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
KenShin Sephy a écrit :
je regrette aussi qu'axl ne soit pas dans le groupe..

Pourquoi pas recomposer les Guns tant que tu y es???!!!

Velvet Revolver est un super groupe... meme si Slash le nie, il préfère le nom "garage group"...
Scott est tout simplement fabuleux... tantot une voix claire et cristalline, tantot une voix puissante et rauque... il chante super juste.... comparé à ce qu'est devenu Axl aujourd'hui... y a pas photo
EL CINCO
Darklight a écrit :
Xavier Québec a écrit :

C'est quelquechose de difficile a utiliser mais ça fait faire de la gymnastique, par contre c'est dangereux pour le reste du rack si tu maitrise mal ton pied

ok je
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Xavier Québec a écrit :
Ced777 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Ced777 a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Ced777
ça j'avais compris...

Ced777
si je dis que j'ai compris, je crois que ce n'est pas a quelqu'un d'autre que moi de décider si oui ou non j'ai bel et bien compris

L'idée c'est que entre-une WahWah normale et une WahWah rackmount je sais bien que sur celle en rack c'est une pédale qui envoye un signal vers un rack et que celui ci traite le son, la question est: est-ce qu'elle traite le son d'une seule façon, plug-n-play, comme une CryBaby standard ou alors quels sont les caractéristiquest plus modulables de cette Wah

wah't so ever, je chercherai donc moi même

Il y a pas pas mal de règlages, on peut en tirer plus de sonorités que d'une "normale"
Et on peut y relier plusieurs contrôleurs externes pour les grandes scènes (n'est-ce pas M'sieur Hammett)

En ce moment sur guitare électrique...