greenie #1 Publié par greenie le 02 Juil 2005, 17:49 salut a tous voilà quand jej oue une corde a vide (ou même lorsque je joue mais le bruit est moins fort) mes mecanique vibre et cela produit un son trés chiant... avez vous deja rencontré ce probleme ? dois je rendre la guitare toute neuve de ce matin ? que faire ???? merci
KDCobainSon Custom Cool utilisateur #2 Publié par KDCobainSon le 02 Juil 2005, 18:14 ça m'est arrivé mais c'est parcque la méca s'etait dévissé et donc la rondelle flottait entre l'ecrou et le manche et ça fesait ce bruit It's better to burn out than to fade away..
Beyssac Vintage Top utilisateur #4 Publié par Beyssac le 02 Juil 2005, 19:41 Salut !!! Revisser la méca derrière la tête et c'est tout Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Maltigow Custom Méga utilisateur #5 Publié par Maltigow le 02 Juil 2005, 21:26 tsss les écoute pas moi j'dis qu'il faut que tu jettes ta guitare non mieux donne la oi je m'en occupe noooon me tuez pas nooooon ok ok Maltigow