Pioupiou76 Special Méga utilisateur #1 Publié par Pioupiou76 le 23 Janv 2005, 22:26 Salut, je voulais savoir sous les messages de mecool s'affiche une tablatures, de quelle chanson s'agit - il ? Merci ( c'est le plus hors sujet mais je voulais apsolument savoir, merci )
Sn00ze Custom Cool utilisateur #2 Publié par Sn00ze le 24 Janv 2005, 11:49 euh... les mp ca sert a quoi deja ? Rock & Beer !!!! Le topic des Gibs' explorer: https://www.guitariste.com/forums/guitare,la-grande-inconnue-du-forum,221321.html
francoix Vintage Total utilisateur #3 Publié par francoix le 24 Janv 2005, 11:52 bah les mp, ca sert à s'adresser directement à une personne pour lui demander un truc... j'ai bon?? ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall
Sn00ze Custom Cool utilisateur #4 Publié par Sn00ze le 24 Janv 2005, 16:27 comme une information sur sa signature par exemple ?
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #5 Publié par Daviken le 24 Janv 2005, 16:36 Voilà, c'est ça. Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)