Mediateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhyn_Levice
Moi ca depends de ce que je veux jouer, mais je prefere jouer avec des mediat' rigides car ils accrochent moins aux cordes
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
airborne
comme je disait, c'est vraiment des préférences personnel
:evil:!!metallica!!:evil:
Invité
J'utilise des pieces de monnaie (10 centimes d'euros) ou bien un mediator en metal, ou bien un 1.0 mm pour le sweep mais la plupart du temps piece de monnaie ou mediator metal.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
mmm moi, j'utilise des Tortex 1.14 que je taille en pointe sur une lime a metal. apres, il faut polir en frottant comme une brute sur un bout de tissu en coton pour faire fondre les aspérités. resultat : un mediator hyper pointu qui attaque vraiment sec ! (faut le retailler de temps en temps...)
StraotoX
Petite précision :
le médiateur est utile pour règler un conflit
et le médiator est très utile pur jouer de la guitare

bon je

ps / LES Médiators : j'en change en fonction de la guitare sur laquelle je joue et de ce que je joue!!! pas vous (et accessoirement dès que je fais une pause je perds le médiator avec lequel je jouais et me faut bien 5 minutes avant de le retrouver : si je je le retrouve!!! c'est pour quand le médiator qui bip quand on l'appelle hum
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
alain147
Plastoc FENDER HEAVY ou mediat en OS (faut s' y habituer)

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jedi27930
StraotoX a écrit :

ps / LES Médiators : j'en change en fonction de la guitare sur laquelle je joue et de ce que je joue!!! pas vous (

oui moi aussi.j'ai tendance a utiliser des mediators plutot souples sur ma folk, et plutot rigides sur mon electrique.
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R

En ce moment sur guitare électrique...