Mediator

Rappel du dernier message de la page précédente :
t o u m
Moi c les gros Dunlop fait pour la basse a la base
j'en ai un en métal et j'men suis fait un en bois ^^
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
gaupie
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gaupie
    le
Fender medium noir ou blanc.
Inconvénient par contre, ils s'usent vachement vite. Tient un québecois qui parle commme les français
Azertymat
Tortex 0.73 (les jaunes) exclusivement. Sauf qu'en il n'y en a plus dans le magasin ou je les achete.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
murtaugh
un chti DUNLOP en plastique 3 mm ( 3 mm c cool étant donné que j'les défonces en un rien de temps )
dunlop 1mm (le plus didactic il parait) ou tortex 1.5mm (j'm bien les bestiolle sur les médiators, jen ai un avec un croco aussi...)
Ai Kago
Ce que j'aime, c'est changer radicalement de médiator de temps en temps (matière, épaisseur, forme), histoire de retrouver une sensation à l'attaque (trop longtemps avec le même type de médiator, mon cerveau s'emboucane)
darrell
Pickboy 1.14mm, mais pas moyen d'en retouver!!
RIP Dimebag Darrell...
flutiflupipo
moi un mediator en plastique 0,71 mm cadrillé noir et blanc
Lidocain
Avant : Ibanez signature "Paul Guilbert", Ibanez "TearDrop". Tous deux en 1mm. Mais très glissants (et le teardrop est trop petit, même pour mes petites mains).

Maintenant : Dunlop Tortex 1.14mm standard. Faut un ptit moment d'adaptation, c'est plus gros (à tous niveaux) que les précédents d'Ibanez. Les Tortex Jazz III et H3 (en 1.14mm) ont l'air pas mal aussi, mais ils sont un peu petits je trouve.

Les Tortex Standard 1.14 mm, y a pas à dire, c'est quand même autre chose
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Limulus
Pour moi surtout des Jim Dunlop 1.00mm et de Pickboy aussi 1.00mm qui sont tout aussi parfait.

Plastique donc.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
__nirvanien__
Ouch le beau déterrage Je joue sur des Dunlop, mais après tout qu'est ce qu'on s'en tape
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
STUBBY 3mm for ever... Y a pas mieux pour la précision les belles attaques et le son bien rond... je pense que les Dugain en corne doivent s'en rapprocher pour 3 à 4 fois le prix... et le médiator se perd, c'est dans sa nature profonde. ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
__nirvanien__
Je pense que le Dugain, tu y fais bien plus attention qu'à un bout de plastique pour le prix qu'il t'a couté!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Lidocain
Vaut mieux, en effet !

PS : désolé pour le déterrage de topic, j'avais pas fait gaffe Mais bon ... C'est un sujet toujours actuel, le médiator
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.

En ce moment sur guitare électrique...