Médiator en os

Michael Kael
Bonjour! je me suis acheté un ptit médiator en os et je trouve que les cordes non-filées laissent pas mal de trace sur le médiator (menfin ca s'en va). J'aurais voulu savoir si ca ne craignait pas de casser les cordes.
Je parle bien evidemment pour un jeu note à note car pour les accords c'est niquel

Merci
Mr Bluesman
moi je voudrais trouver un mediator en silex, pour faire des étincelles quand je joue vite (oui ok c'est pas de moi et c'est off topic )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Andromedo
Un médiator aimant c'est bien aussi

C'est bon je sors
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
Mr Bluesman
déconne pas ça existe justement des médiators spéciaux qui tiennent sur des parties metalliques genre des mécas ou chevalet
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le 30 Déc 2004, 12:44
Michael Kael a écrit :
Bonjour! je me suis acheté un ptit médiator en os et je trouve que les cordes non-filées laissent pas mal de trace sur le médiator (menfin ca s'en va). J'aurais voulu savoir si ca ne craignait pas de casser les cordes.
Je parle bien evidemment pour un jeu note à note car pour les accords c'est niquel

Merci

J'utiise le Dugain en os depuis des années et j'ai jamais cassé une corde avec.

Rien a craindre donc.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Déc 2004, 13:41
surtout que à mon avis si ils vendent ce genre de médiators c'est prévu pour pas casser les cordes justement...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Andromedo
Personne a une petite photo de ce genre de médiator ?
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"

En ce moment sur guitare acoustique et électro...