Mediator speciale

Eswat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Eswat
    le
Salut a tous,
voila je pose une question du point de vu materiel,j aimerais savoir comment s appele le type de mediator qu utilise le guitariste du groupe toy dolls et ou peut on en trouver ?

voir ici pour le mediator: http://www.thetoydolls.com/ban(...)/8.rm

merci d avance
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ben il dit qu'il l'a inventé et il donne son nom... Enfin une approximation
Eswat
  • Publié par
    Eswat
    le
qu il l a invente c est ce qu il dis ??

bizare j ai pas reussi a traduire ...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Oui il dit bien qu'il a inventé ça, c'est plus pratique, plus confortable... Pour le picking ca existe deja je crois.
Fluctua, copyright à moi
Jen ai et vraiment c'est pas pratique et c fait pour faire ressortir les graves(avec le pouce mais aussi l'index et le majeur) car les gratteux ont souvent tendances a jouer trop fort les aigus...
Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi
Jen ai et vraiment c'est pas pratique et c fait pour faire ressortir les graves(avec le pouce mais aussi l'index et le majeur) car les gratteux ont souvent tendances a jouer trop fort les aigus...
Eswat
  • Publié par
    Eswat
    le
et ou peut on en trouver des identiques ?
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
Perso j'ai juste l'impression que c'est un bout de scotch mis autour du mediator et qu'il se le colle sur le doigt. Et moi j'entends qu'il dit que c'est pas du tout confortable mais qu'il arrive pas a jouer autrement
Fluctua, copyright à moi
Des identiques au sien, je sais pas mais qui y ressemble comme 2 gouttes d'eau(ptre que c'est le sien mais je vois pas quelle marque c'est), dans n'importe quels magasins qui vends des mediators un peu pres je penses mais certains(exceptions) n'ont que des mediators mais c'est rare ou j'habite D
Mick Mars
le lien est mort, quelqu'un peut mettre un image
Where's Izzy
MysticalPotatoe
oué peux pas voir la :/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
Pour reprendre un peu ce qui a été dit... et corriger...:

le môssieur dit qu'il l'a inventé et que ce n'est pas du tout confortable mais qu'il ne peut plus jouer sans... (comme l'a bien remarqué un forumeur )

Par ailleurs il existe des mediators approchant mais ce type n'a pas la tête d'un folkeux...ils se mettent plus souvent au pouce qu'à l'index et je défi quiconque de faire un riff un peu tranchant avec...

il faut se rendre à l'évidence son mediator est un collector inventé par ses soins et pour sa seule personne...si on veut le même faut se le fabriquer... à vos fers à souder...
belliot guitare
Perso, je joue depuis plusieurs années sur des médiators Dugain et j'en suis super content. Il en existe fabriqué dans toutes sortes de matériaux ce qui leurs donne différentes sonorités.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
Eswat
  • Publié par
    Eswat
    le
je savais pas qu il ete possible de creer ses propres mediator c est complique je pense ?!
il dis aussi sur une des video du site des toy dolls que ce mediator lui permet de jouer plus rapidement ?!

En ce moment sur guitare électrique...