Meilleur magasin de musique a paris????

KaoT
  • #2
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Jun 04, 15:32
Alors là.. c'est toi qui choisit, tu vas du coté de Pigalle et t'as un large choix de magasins de musique, après, lequel est le meilleur, j'en sais rien..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
20th Century Boy
Il faut savoir que les magasins de pigalle sont tous plus ou moins en relation et que si tu vas dans un, tu les as tous vu. Le plus drôle reste les conseils des vendeurs
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
KaoT
  • #4
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Jun 04, 15:40
thelastsamurai a écrit :
Il faut savoir que les magasins de pigalle sont tous plus ou moins en relation et que si tu vas dans un, tu les as tous vu. Le plus drôle reste les conseils des vendeurs

Je vais aler y faire un tour demain normalement (avant le concert de Korn )
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Deck
  • #5
  • Publié par
    Deck
    le 13 Jun 04, 15:41
Mon magasin habituel est "Guitare & Co", Boulevard Beaucmarchais, près de Bastille.
Il est petit, mais très convivial, et avec tout plein de magnifiques guitares vintages.
20th Century Boy
Deck a écrit :
Mon magasin habituel est "Guitare & Co", Boulevard Beaucmarchais, près de Bastille.
Il est petit, mais très convivial, et avec tout plein de magnifiques guitares vintages.


Décidement Deck ....
c'est là que j'avais mis en vente ma Rickenbacker! Le gars est vraiment sympa et PASSIONNE DE GUITARES!!!!! ET IL S'Y CONNAIT!!! Incroyable!!! On voit qu'on est loin de Pigalle! Bon il ne vends quasi que des super guitares de collection mais c'est vrai que c'est vraiment un très très bon magasin. Une petite affaire de temps en temps.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DOCTOR D
pour moi c'est toujours Universal Guitars, pas plus tard que samedi matin je m'y rends pour acheter qques mediators et je me retrouve en ni une ni deux avec une Fender Nocaster 51 en main, puis avec une Tele Damico branchees dans une Engl du plus bel effet !!! j'ai meme du leur dire que j'etais presse, ils allaient me faire essayer toutes les telecasters du magasin

j'etais en bermuda chaussures bateau, t-shirt pourrave, pas du tout dans la peau du gars venu laisser 3000 EUR sur la table... merci encore monsieur Andre pour ces merveilleux essais (on economise encore un chouilla...)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Victim ofa Down
moi faudra que je teste à paris
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
link234
100% d'accord, Universal Guitars est le meilleur mag de Paris (du moins Pigalle) : d'ailleurs, j'ai trois grattes dont deux ui viennent de chez eux, ils sont supers sympas, très commerçants, quant aux prix, j'ai pas vu de différence entre eux et les autres mag de la rue.
Foncez chez eux vous ne serrez pas déçus !!!!!!!!!!!!!!!!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Tiens, tiens, cette discussion pourrait bien m'intéresser...

Quand vous parlez des meilleurs magasins de Paris, c'est à propos du neuf, ou en général ?
Sinon, y a-t-il des magasins à privilégier pour trouver de bons plans en occasion ? J'ai tendance à penser que les meilleures affaires se font de particulier à particulier, mais j'irais bien faire une virée à Paname cette semaine si ça peut en valoir le coup...
link234
je parle de matos neuf, d'occaz je sais pas trop; j'ai vu une esp custom (la même que la kh2) d'occaz à 1700€ chez california music je crois. Je l'ai testée, elle tue vraiment!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
punkrock21
j'suis aller sur le site de Universal Guitars mais il n'indique pas les prix aussi.
20th Century Boy
Universal guitare: le patron est sympa, le choix est pas mal dans le tout venant (gibson, fender) mais le vendeur récite les argumentaires de catalogues, visiblement, sortit des grandes marques, ils ont pas de grosse connaissances.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...