- Publié par
ccaro2 le 13 Janv 2004, 22:32
alors étant de lyon et connaissant les mags de gratte depuis dix ans !! franchement évite les "usines" type bellecour musique guitar shop etc (bien sur guitar shop ) ils sont sympas deux minutes... mais dès que t'hésites un peu trop longtemps ça y est ça se transforme en vendeur de base, genre (haha pr ma takamine je l'ai prise à centre occasion musique) parce que le mec de guitar shop devait penser que je prendrais peut etre pas sure sure l'ibanez alors "oh ben elle est reservée" (loll bien sûr bien sûr ... et ben j'ai acheté ma taka plus chère ailleurs, loll, selon le luthier angelo diaz (très bon) et américain connaissant tout le marché depuis trente ans, magic guitar est bof bof (arnaque un peu sur les oldies il a halluciné loll ) donc moi je prefere encore george chez centre occasion musique (rue chavanne, 2) qui m'a fait ma taka.. prix catalogue mais housse enormeeeeeee à 30e seulmt + sangle à 30e gratis ! offerte
+jack gratis, et un stand à 10e seulement...
bref...
essaie les c'est le mieux, de 14 à 18 ans j'ai passé ma VIE à guitar shop (à l'epoque le vendeur gael etait top cool) (plus musicien que vendeur qui te répond en marchant et en s'en foutant ) ... ...
et à center music rue lafayette...... mais alors là pas tant de grattes interessantes que ca (bourrée de bas de gamme pr refourguer des packs et à part des belles martins et des yamaha, et deux trois prs inabordables, bof.....
mais sympa pour mater un peu.....
bref fais :
magic guitar, rue à côté de kaolin ... place bellecour tu vas comme si t'allais prendre le pont pr st jean.... mais juste avant le quai et le pont t'as une petite rue sur la droite (en face du magasin de déco kaolin , elle part) et là magic guitar (neuf OCCASES (un peu arnaques sur les bords mais bon, cool)
guitar shop , rue thomassin.... à côté du cinéma huit nefs....
guitar center rue lafayette arrêt du bus n°1....
centre occasion musique : (préférence, discute un bon moment avec le mec, il hésite pas à tailler un peu tel ou tel importateur (pr de bonnes raisons factuelles) , à lâcher des trucs intéressants etc...) et y a du choix et des basses et des amplis..... faut sonner, joli mag, il s'est agrandi.
ensuite, ben tu te fais tes avis etc......
je suis pas cool moi ??? !! loll ah là là, le temps que je prends lol !!!!
bisous ! et courage.....
file des news.....
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101