Meilleur rapport qualité-prix pour une solid body ?

Tout est dans le titre : selon vous quel est à l'heure actuelle le meilleur rapport qualité-prix dans le neuf, toutes marques et modèles confondus ?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
ca n'a pas de sens ce que tu demandes. Tout dépend du type de guitare que tu cherches.
Patchuko
Le rapport qualité/prix n'a de sens que pour des instruments du même type et relativement proches dans leur qualité et/ou dans leur prix !
totoleboss
sans hesiter la Squier hello kitty ! rapport qualité prix imbattable, fout une tarte a pas mal d'instrument plus cher de 300 euros
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

hautboish
mezell013 a écrit :
Tout est dans le titre : selon vous quel est à l'heure actuelle le meilleur rapport qualité-prix dans le neuf, toutes marques et modèles confondus ?

question conne, pour une réponse, il faut des précisions, tu joues quoi? tu cherches quel son, et surtout, t'as quoi comme ampli?

sans ces détails là , c'est question beaucoup trop vague
danjunior
la guitare qui te satisfera le plus pour le prix qui te conviendra le mieux

Bon ce qui revient à dire quels sont tes gûts en matiere de guitare et ton budget et ensuite tu fouilles le net de Thomann à staren en passant par tout les autres ''
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Je crois qu'il a compris.

Niveaux rapport qualité prix je pense que le mieux c'est une guitare en plastique, la mienne m'a couté 6€ et je suis très satisfait, un bon toucher, pratiquement incassable et puis je peux m'en servir de table a sandwich, de dessous de plat,... génial à conseiller.

En ce moment sur guitare électrique...