Meilleure guitare pour 1000 euros maxi

Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
Salut à tous
J'ai réussi à économiser 1000 euros et je galère sérieusement pour trouver ma guitare de prédilection... j'ai atteins un niveau relativement correct (attention, tout est relatif...) et je commence à trouver mon hohner Telecaster assez limite... Donc sachant que je joue un peu de tout(surtout rock et métal,dans tous les styles) et que mes groupes de prédilection sont Pink Floyd et Opeth (des génies du Death métal), est-ce que chacun de vous pourrait me conseiller 1 ou 2 grattes qu'il juge les meilleures à ce niveau de prix? Ou alors est-ce qu'il faudrait mieux lorgner du côté de l'occaz? D'avance merci beaucoup et surtout n'arrêtez jamais de jouer et rejouer, sauf pour cause urgente bien-sûr (essayer une autre gratte par exemple....)
Wil
  • Publié par
    Wil
    le
Je viens de m'acheter une Lag Roxanne Standard !

Je ne m'en remets pas !!!

A peine 1145 euro !

Le son top tant en Blues qu'en Trash grâce à 2 Seymour dont Sh4...

Montée en 10-48...

Ciao,

Wil de Lille
Krypton
  • Publié par
    Krypton
    le
Tu t'en remet pas?

Et là LaLimace se ramene et dis "ça fait toujours ça la premiere fois"
StratMatt
Oui je suis d'ac la Roxanne Std est vraiment une bonne gratte qui est resté "abordable" tout ce que fait une LP elle le fait, et meme plus. Rien a dire nivo finition non plus, bref si elle te plait tu feras tout avec ya aucun souci.
salut moi je te conseil les vigiers (d'occas avec ce budget) ,elles sont magnifiques et très polyvalentes
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Faut que t'essayes par toi même que ce soit en mag ou chez des particuliers qui vendent leurs grattes... On peut pas savoir à ta place, on peut t'orienter mais on peut pas te trouver TA guitare...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Moi aussi je me cherche une guitare dans cette gamme de prix. J'ai regardé beaucoup de marque et de modèle. Par contre, je ne sais pas quel style de guitare tu recherche (style LP, style strat, flying V, etc...).
Ça aiderait beaucoup si tu nous dirait quelle style de guitare tu préfére.

Pour ma part, moi je recherchait une guitare pour jouer surtout du métal avec un manche mince et rapide.
J'ai en tête une Ibanez RGT42DXFM, une schecter C-1 Hellraiser, une esp ltd MH-400FR ou M-1000, et peut-être une Jackson SL3 soloist(Si j'ai un bon deal au magasin)

Fait comme moi, dit nous ce que tu recherche et on pourra te proposer des modèles.

En ce moment sur guitare...