Mélocat

MusashiChan
Comme je ne poste qu'ici je me permets ce petit TALC pour les accousticmen que vous etes :

-> notre nouvelle petite chatte que nous avons depuis 1 semaine supporte très bien le 2x40w

Voilà le lien si l'image est trop grande :

http://yanndubois.free.fr/groupe.jpg

PSOne : TALC = Topic A La Con
PS2 : c'est une petite chatte des forêts norvégiennes de 4 mois qui adulte fera entre 6 et 10 Kg...
PS3 (en exclu) : c'est ma Larrivée montée avec un piezo Martin Thinline 332 ; ça marche du tonnerre même sans préamp...
caribou71
MusashiChan a écrit :
Comme je ne poste qu'ici je me permets ce petit TALC pour les accousticmen que vous etes :

-> notre nouvelle petite chatte que nous avons depuis 1 semaine supporte très bien le 2x40w

Voilà le lien si l'image est trop grande :

http://yanndubois.free.fr/groupe.jpg

PSOne : TALC = Topic A La Con
PS2 : c'est une petite chatte des forêts norvégiennes de 4 mois qui adulte fera entre 6 et 10 Kg...
PS3 (en exclu) : c'est ma Larrivée montée avec un piezo Martin Thinline 332 ; ça marche du tonnerre même sans préamp...
TALC c'est clair mais je trouve ça sympa et rafraichissant. . . ;-)

Belle gratte (j'aime ce format rien à a faire...) et pour la chatte bon ben on va dire belle bête lol. . .

Entre 4 et 6 kgs ? On mange à combien là -dessus ?
NiKoRn69
J`ai pas mal d`animaux moi aussi (3 chiens et 3 chats) et c`est vraie que celon ce que je joue y en a qui viennent et d`autre non, quand je change de style, y en a qui parte et d`autre qui viennent. Les animaux ont des oreille!! ne l`oublions pas!!!!
voila c`etait histoire d`enrichire ton TALC ( j`aime beaucoup ce nouveau mot )
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Mes chats ne supportent pas mes grattes, j'ai juste à les rétirer de leurs stands pour que les bêbêtettes partent en courant
je joue surement trop mal ou trop fort
sinon jolie chatte, jolie gratte, jolie ampli, jolie appart, jolie TALC...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
JFcustom
Tu es certain qu'il n'est pas complètement sourd ton minou ? Oo !
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le
Les miens adorent se coucher dans l'étui. Résultat c'est plein de poils au fond (de l'étui ) .
MusashiChan
Notre autre chatte se taille pareil vitesse grand V dès que j'approche de la guitare...elle ça l'amuse quand je fais du picking ; tous ces doigts qui bougent !
Enfin bref....laissons ce sujet descendre aux oubliettes (j'ai eu du mal à taper la réponse : la petite chatte adore aussi monter sur le clavier quand je tape....nkjdfml )
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
Romantique tout çà moi j'aime bien la peluche qui vous regarde, assis en haut sur le bord du piano, si elle pouvait parler
J'oubliais le pikguard est transparent sur les Larrivée, ou il n'y en a pas ?
Guyanaju
didbd a écrit :
Les miens adorent se coucher dans l'étui. Résultat c'est plein de poils au fond (de l'étui ) .

+1

y a longtemps, un chat avait même pissé dedans : moins drôle...

sinon, mon chat, Whisky, se tire dés qu'il voit la guitare : il aime pas le rock, malgré son nom...

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
AcousticBresse
Tu joues aussi du piano ?
C'est superbe de jouer de plusieurs instruments…

J'ai commencé par le clavier.....(bon y'a plus de quinze ans et cela à durée trois ans....) .... et aujourd'hui j'en recherche désespérément t un pour ma fille (6 ans) que je viens d'inscrire au conservatoire... et a qui je viens aussi d'offrir une guitare trois quart (yahama)....

Par contre elle est gauchère et du coup je galère grave lorsque je veux lui montrer des trucs sur sa guitare !!!! (ne serait-ce que pour lui accorder !!!)
JacJack
Citation:
sinon, mon chat, Whisky, se tire dés qu'il voit la guitare : il aime pas le rock, malgré son nom...

Parceque on est obligé de boire du whisky pour jouer du rock , je ne dois pas être normal moi , je ne bois que l'eau.
Encore des idées préconsues: Alcool ---> guitare
didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le
Même pas une petite bière???? Que de l'eau ... ça doit finir par être triste.... ha.... un petit saint émilion

ok
JacJack
Citation:
Que de l'eau ... ça doit finir par être triste.... ha.... un petit saint émilion

L'eau çà ne rend pas triste mais un petit coup de "rouquin "de tant en temps, çà ne fait pas de mal, surtout au fromage, là j'apprécie.
Trés mauvais la" bibine" à la santé çà donne donne trop envie de pisser, tu as toujours la quenelle à la main pas bon je vous dit moi :lo
NiKoRn69
Jack Richard a écrit :
Citation:

Parceque on est obligé de boire du whisky pour jouer du rock , je ne dois pas être normal moi , je ne bois que l'eau.
Encore des idées préconsues: Alcool ---> guitare

rectification: musique = alcool. je sais pas si t`as deja mis les pied dans une classe de cuivres de conservatoire...

Sinon techniquement parlent, l`alcool detend et chauf les cordes vocales, et pour certaine personne apporte des idees de chansons...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
NiKoRn69 a écrit :
Sinon techniquement parlent, l`alcool detend et chauf les cordes vocales, et pour certaine personne apporte des idees de chansons...

+1
[Mode Alcoolo Inside ON]
A une répéte sans tise comme c'est triste
[Mode Alcoolo Inside OFF]

L'abus d'alcool est dangereu pour la santé
plus de trois verres pour l'homme et deux verres pour la femme par jour augmente les risques de mort subite
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare acoustique et électro...