Merci

Je tiens juste à dire merci à Benoit de Bretagne. C'est mon premier post mais je viens régulièrement dans cette section, et chaque post de Benoit est une mine d'informations. Je constate aussi que lorsque un membre pose une question, la réponse de Benoit satisfait généralement le bonhomme, qui s'en repart heureux. Donc voilà tous en coeur :

Merci Benoît !! :C1:
traviswalk
MDR
Pourquoi tu ne lui envoie pas un MP...on va pas tous ouvrir des topics pour se remercier les uns les autres...

traviswalk a écrit :
MDR
Pourquoi tu ne lui envoie pas un MP...on va pas tous ouvrir des topics pour se remercier les uns les autres...

Parce que moi tout seul c'est naze. Et pis j'ai pas envie de remercier tout le monde, juste une personne qui fait des posts intéressants, et qui ne s'engueule pas pendant trois pages au moindre mot de travers, et c'est chose rare sur ce forum.
Holydrag
lol oui quand tu as quelque chose a dire a quelqu'un en général le MP est fait pour ca
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 17 Avr 2005, 22:03
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 17 Avr 2005, 23:36
traviswalk a écrit :
MDR

Au contraire je trouve ça bien de remercier un membre pour son aimabilité et sa gentillesse de nous faire partager ses connaissances sans passer par un MP.

Ces membres sont important pour la vie du forum et un merci ne mange pas de pain.

Si un un jour on se retrouve uniquement avec des post " Urgent je recherche une guitare pour 200 €" ou encore "Urgent je voudrais la tab de machin". Ce sera bien triste

Voilà

Guitaristiquement,

Hackett
Je suis heureux de voir que quelqu'un au moins comprend mon intention. Je commençais à me dire que tout ceci était bien dommage très peu humain.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Avr 2005, 10:45
Ben alors tant qu'a faire on pourrait un peu transformer ce post et en faire exclusivement un post de remerciement non? ca elargirai un poil l'initiative qui est magré tout assez interessante.
On pourrait venir remercier chaque personne qui a compte ou compte encore sur le site!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
francoix
ori a écrit :
Ben alors tant qu'a faire on pourrait un peu transformer ce post et en faire exclusivement un post de remerciement non? ca elargirai un poil l'initiative qui est magré tout assez interessante.
On pourrait venir remercier chaque personne qui a compte ou compte encore sur le site!!!

C'est pas mal ça comme idée, ca fait un peu happy end de film américain, mais c'est sympathique.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
hand87_5
beno51 a écrit :
Je remercie mes parents sans qui je ne serais pas là, lol
Non sans rire un grand merci à MONSIEUR B de Bretagne

Je ne peux que souscrire ... (A la partie Benoit de B )

En ce moment sur guitare acoustique et électro...