Merci à vous...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 14 Fév 2006, 19:18
NovemberRain a écrit :
waouh on a hérité d'un mec avec un cerveau !
bienvenue à toi petit scarabé, puisses ton envol vers les cieux musicaux se faire sans embuches ()

bref, on en veut d'autres des commes ca !

PS : méfie toi des samples sur ce forum, y'en a qui vont essayer de te faire croire que tel ampli ou telle gratte sonne bien, alors que c'est juste leurs doigts qui vont bien
m'enfin ca va sur ce coup là tu t'es pas fait avoir

Tout est dit, comme quoi, quand on se donne les moyens la fonction Recherche marche super bien ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Karmina
Bienvenue a toi sur le forum.

Citation:
Tout est dit, comme quoi, quand on se donne les moyens la fonction Recherche marche super bien

+1.Effectivement c'est une bénidiciton cet outil.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Lol on dirait un anté-troll positif ce topic
Le²Ck+
Oué lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Semteks
Bien joué mec, moi aussi j'aurais du voir ce forum avant d'acheter le pack stagg...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Et voilà, tout est arrivé ce midi...

Commandé lundi soir, parti mardi matin, reçu ce vendredi... Bravo Thomann.

C'est encore très très laborieux pour l'utiliser (je sais simplement jouer les premières mesures de nothing else matters et de dream brother, les trucs simples quoi), mais avec mon livre "la guitare pour les nuls", internet et une bonne dose de motivation, j'espère arriver à qqchose de correct.

Encore merci, je vous tiendrai au courant de l'évolution...

Mat
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
mamat85 a écrit :
Et voilà, tout est arrivé ce midi...

Commandé lundi soir, parti mardi matin, reçu ce vendredi... Bravo Thomann.

C'est encore très très laborieux pour l'utiliser (je sais simplement jouer les premières mesures de nothing else matters et de dream brother, les trucs simples quoi), mais avec mon livre "la guitare pour les nuls", internet et une bonne dose de motivation, j'espère arriver à qqchose de correct.

Encore merci, je vous tiendrai au courant de l'évolution...

Mat

DREAM BROTHER : très bon choix et pas très difficile à mon gout (en fin pour le début du morceau).
Perso, j'avais débuté avec "Is there anybody out there?" de Pink Floyd même sur c'est plutot pour une guitare sèche

m.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
semtex a écrit :
Bien joué mec, moi aussi j'aurais du voir ce forum avant d'acheter le pack stagg...

Oh peuchére, je comprend

Bah de toute façon, dés que tu sais faire sonner une pelle, aprés sur une vrai guitare, tu t'envolles

Sinon, bah ... merci pour tes remerciement, et bravo !

C'est clair que niveau qualité/prix, tu as quelque chose de largement supérieur a ce que j'ai eu pour mes débuts, et pour moins cher, bravo !!!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
JumpingJack
Xel@ a écrit :
Mdr il a acheté exactement ce qu'il fallait. A part le mediator c'est STUBBBY qu'il faut pas ces horreures de jazz 3 ( oui je suis en plein guerre des clubs ). Bienvenue .

C'est un très bon choix le Jazz III !

Nous représentants du Jazz III user's club sommes totalement pacifiques, ainsi ne rentrerons nous pas dans ton jeu en nous énervant bêtement (ce que tu attends je suppose...)

Et ça c'est la vraie classe hé hé !
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Le fait que vous sachiez pertinement que vous ne pouvez soutenir la comparaison n'est-il pas plutot la cause de votre pacifisme apparent ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
__nirvanien__
Moi je trouve que t'as super bien choisi, dans un budget assez bas au départ tu t'en sors avec un super set pour débuter!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique...