Merci de rpeondre si vite maiss

Filippos
bah tout le monde l'a.moi j'ia des cours depui deux mois mon autre pote depuis un an et demi et l'otre i comence come moi depuis deux mois et donc en fait on a une meuf a la batrie ki va avoir des cours et l'otre o piano a fait sept ans.En fait j'aimerais savoir on mets combien de temps a peu pré a pouvoir monter un groupe sachnat k'o debut on fra ss dotue des reprises de morceaus facile (ex:californication ke je joue dja)et des trucs genre nirvana !!
merci de me repondre si vite !!
et coment trouver une sale pour repeter ?
Orange jaîpur rockksss ;)
StratMatt
Bouai alors j'ai rien compris a ton post, moi je parle francais. Sinon ya une chose dont je suis sur c qu'il est pas ou il faut
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #3
  • Publié par
    keogh
    le 17 Nov 02, 14:17
StratMatt a écrit :
Bouai alors j'ai rien compris a ton post, moi je parle francais. Sinon ya une chose dont je suis sur c qu'il est pas ou il faut


Tout à fait d'accord avec toi StratMatt!!
Filippos
lol excusez moi j'avoue avoir un peu de mal nan en fait ss faire exprés j'ai appuyé sur un movais btn dsl !! ne prenez pas compte de cette coneries plz merci !!
Orange jaîpur rockksss ;)

En ce moment sur guitare...