Merci de vos conseils : j'ai ma premiere gratte electrique !

  • #1
  • Publié par
    Alex79
    le 29 Nov 02, 02:00
Ca y est !
Un an apres avoir acheté ma folk je passe a l'electrique :-)

Merci encore d'avoir repondu a toutes mes questions ! Je tenais a vous faire participer a ma joie !

J'ai finalement acheté une epiphone les paul custom (elle etait en promo et c'est vrai qu'elle est mieux fini notement les mecaniques et les boutons...je la trouve plus belle!) et un ampli roland cube 30 W avec housse, sangle et jack gratos. En plus j'ai eu 400fr de reduc et un paiement en 4 fois sans frais ! Le bonheur quoi !

Mes impressions sur le Roland Cube 30W :
Les modelisations sont pas mal du tout, les effets ca peut aller, la reverb aussi et la satu est peut etre un peu moins bien que sur le peavy equivalent. Le canal clean est bien aussi. Voila. Ha et puis il a la peche !

La Epiphone Les Paul Custom :
Bien finie, les meca a bains d'huile ont l'air de bien tenir l'accord, les boutons ont l'air pas trop mal et j'adore la forme arrondie du manche.
Les micros (designed by gibson, je sais pas si ce sont des nouveaux modeles ou si ils ont simplement rajouté des autocollants...).

Bref la vie est belle.

Alex
spindizzy
quoi dire de plus

amuse toi bien ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare...