Merci Ishibashi

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
°oO a reminder Oo° a écrit :
1) oui c'est réglo,
2) non tu ne te fais pas avoir,
3) les guitares ne sont pas fabriquées par Ikebe ou Ishibashi mais par Fender Japon (Kanda si tu préféres),
4) tu devras payer 23% de la somme au livreur,
5) le paiement par CB est le simple et peut être même le seul accepté par Ikebe pour l'international,
[mode préventif on]
6) tu seras débité environ 1 mois après,
7) vérifies ta guitare à la livraison en présence du livreur,
une fois sortie du Japon ta guitare n'est plus garantie, alors fais gaffe !

+1!!!

9) fait un topic "rewiew" dés que tu l'as
10)et eventuellement un autre topic pour.... euh non rien...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
de toute façon acheter chez Ikebe revient plus cher que chez Ishibashi , mais Ishibashi a moins de choix en ligne que Ikebe ...
balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
Apparement c est bien vrai car chez ishibashi on ne te compte pas de frai bancaire ni de frai d emballage supplementaire pour l international... On m as dis que les frais bancaire rajouter provenait peut etre du fait que ikebe n accepte que les virement bancaire.. Mais reminder pretend que ikebe n accepte que les carte bleue.. J attend leur mail et on verra bien MERCI
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
j'ai reçus la mienne la semaine derniere, Gibson ES 335 63' block

Merci ISHIBASHI !!!
balkan
  • Publié par
    balkan
    le
Bon voila ikebe m as repondu au mail.. ils m ont juste donner leur no de compte pour faire un virement bancaire et c est tout.. je n ai aps eu le droit a un formulaire comme les gens qui ont commander chez ishibashi.. juste un no de compte et ils dise. pleasu do the transfert bancaire.. Vous en pensez quoi?? On peut leur faire confiance vu que je n ai aucune preuve de remplissement de formulaire par rapport a l article que je demande MERCI
EL CINCO
marrant ça, il suffit juste d'envoyer un numéro de compte et les gens donnent...

enfin, plus sérieusement, cela me paraît louche...
balkan
  • Publié par
    balkan
    le
Serieusement j y comprend rien... toute les personnes qui ont raconter leur commande via ishibashi ont bien preciser qu ils avient rempli un bon de commande avec leur coordonnées et indiquer le modele choisit.. cela pouvait servir de preuve de commande mais la ikebe m envoi juste un mail avec ecris "please do the transfert" sans rien me demander d autre ni mes coordonnées ni de confirmer le modele de guitare ni rien.. On dis que ikebe est le concurent direct de ishibashi et qu on peut traiter avec eux comme avec les autres mais la vu leur reponse j avoue avoir la petoche d effectuer le transfert comme ca.. Qu en pensez vous.??? MERCI
Gordon Shumway
Ikebe n'accepte que le transferts pour les paiements internationaux, ça a été dit et redis dans une palanquée de topics. Et ça marche trés bien...

ANIBALcinq a écrit :
marrant ça, il suffit juste d'envoyer un numéro de compte et les gens donnent...
Ils ne demandent pas ton numéro de compte; au contraire, ils te filent le leur, pour que tu fasse le transfert (≠ prélèvement).
televince
Oufffff la 335 '63 block elle fait très très mal... Sans vouloir parler gros sous, elle t'es revenue à combien ?
balkan
  • Publié par
    balkan
    le
Peut etre qu ils n acceptent que les trasfert bancaire mais pourquoi n envoient ils pas de formulaire a remplir... ils ne me demande meme pas de confirmer le modele que j ai choisit. il ne me demande meme pas mes coordonées.. bref ils ne te demandent rien a part de virer l argent sur leur compte et voila... MERCI
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
televince a écrit :
Oufffff la 335 '63 block elle fait très très mal... Sans vouloir parler gros sous, elle t'es revenue à combien ?

oui l'ordre de prix environ parce que vraiment ca peut etre hyper tentant..
Shorushi
2 questions : chez ikebe ils sont aussi rapides que ishi question livraison ?
Et aussi, les guitares de l'u-box de ishibashi, pas moyen d'avoir des détails sur l'état ? généralement ça se rapproche de modèles neufs on dirait ?

sinon sur ikebe :

118000 yens la LP STANDARD 96 de gibson.. c'est moi où en calculant ça revient à 1020€ ??? (+ frais de la banque, on va dire 1100 pour faire large)

putain c'est dingue
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
scagli a écrit :
televince a écrit :

alors c'est une occase, je precise qu'elle n'est pas neuve et elle coutait 220,000 Yen ce qui est en gros égale a 1530 EUR selon le cours de la bourse.
et avec la tva j'arrive a 1680 €.
j'ai sauté dessus quand je l'ais vu, justement par ce que c'est pas une 335 DOT habituelle.
squier_man
je comprend rien
sur la page du site , tout est en chinoi ou japonais je ne sais pas tres bien , c'est incomprehensible!!!
fernandes ravelle + peavey classic 50
televince
gaffy a écrit :
scagli a écrit :
televince a écrit :

alors c'est une occase, je precise qu'elle n'est pas neuve et elle coutait 220,000 Yen ce qui est en gros égale a 1530 EUR selon le cours de la bourse.
et avec la tva j'arrive a 1680 €.
j'ai sauté dessus quand je l'ais vu, justement par ce que c'est pas une 335 DOT habituelle.

Une HC 63 à 1600 euros boules Mon Dieu
Super affaire, le cherry en plus ça cartonne Quand tu vois le prix de la Crossraods Clapton
remayz
  • Vintage Top utilisateur
balkan a écrit :
Serieusement j y comprend rien... toute les personnes qui ont raconter leur commande via ishibashi ont bien preciser qu ils avient rempli un bon de commande avec leur coordonnées et indiquer le modele choisit.. cela pouvait servir de preuve de commande mais la ikebe m envoi juste un mail avec ecris "please do the transfert" sans rien me demander d autre ni mes coordonnées ni de confirmer le modele de guitare ni rien.. On dis que ikebe est le concurent direct de ishibashi et qu on peut traiter avec eux comme avec les autres mais la vu leur reponse j avoue avoir la petoche d effectuer le transfert comme ca.. Qu en pensez vous.??? MERCI

chez ishibashi, je n'ai jamais rempli de bon de commande.. c'est toujours comme ça :
échanges de mails sur le modele qui me plait, apres il me demande mes coordonnnées complètes, je vais sur leur site sécurisé pour filer mon numero de carte et c'est tout.
en fait c'est pas bien différent d'Ikebe.

@squier_man : pas besoin d'apprendre la langue pour différencier du chinois du japonais^^

En ce moment sur guitare électrique...