Merci Ishibashi

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
balkan a écrit :
Serieusement j y comprend rien... toute les personnes qui ont raconter leur commande via ishibashi ont bien preciser qu ils avient rempli un bon de commande avec leur coordonnées et indiquer le modele choisit.. cela pouvait servir de preuve de commande mais la ikebe m envoi juste un mail avec ecris "please do the transfert" sans rien me demander d autre ni mes coordonnées ni de confirmer le modele de guitare ni rien.. On dis que ikebe est le concurent direct de ishibashi et qu on peut traiter avec eux comme avec les autres mais la vu leur reponse j avoue avoir la petoche d effectuer le transfert comme ca.. Qu en pensez vous.??? MERCI

chez ishibashi, je n'ai jamais rempli de bon de commande.. c'est toujours comme ça :
échanges de mails sur le modele qui me plait, apres il me demande mes coordonnnées complètes, je vais sur leur site sécurisé pour filer mon numero de carte et c'est tout.
en fait c'est pas bien différent d'Ikebe.

@squier_man : pas besoin d'apprendre la langue pour différencier du chinois du japonais^^
Shorushi
Y'a un modèle promo de la tele de Koyuki (de Beck, le manga) sur ikebe, c'est une fender tele japan très classe je trouve, mais bon est-ce un modèle promotionnel de bonne qualité ? Est-ce une fender japan (donc une excellente guitare d'après vous) avec le look de celle de Koyuki où est-ce l'inverse... un excellent look sans le son ?

Parce que j'adore ce look mais bon si les perfs ne suivent pas... :

voir page 21 fender japan, tout en haut à droite

ボディ:アッシュ
ネック:メイプル、オーバルタイプ、324スケール
ナット幅:42mm
指板:ローズウッド、184R、21F
ピックアップ:TL-VINTAGE(U.S.A.)
ブリッジ:3セクション T6 クロームサドル
糸巻き:シャーラー F-KEY
コントロール:1ボリューム、1トーン
スイッチ:3ウェイ
カラー:ABD(エイジド・ブロンド)

ソフトケース付き

★ヘッド裏に「BECK」のロゴが入ります!

qqun sait comment sonne une fender tele avec ces micros ? Si oui des samples serait sympa

[/quote]
XP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XP5
    le
Dites les offres d'ocases de Ishibashi sont autant sûr que les ventes neuves ?

Pas qu'on achète une Gibson à 1500 euros d'occasion et dès qu'on fait un accord elle se démonte ^^
L'alcolique mène une dure vie !
Pour boire il doit avoir de l'argent.
Pour avoir de l'argent il doit travailler.
Et comment travailler quand on est bourré ?
balkan
  • Special Top utilisateur
Ah bon.. mais pourtant il me semblait avoir lu des topics de personnes qui disaient qu ils avaient rempli un formulaire.. bref.. donc avec ikebe effectivement j ai echanger des mails pour leur faire connaitre le modele que je desire.. et ils m ont juste filer l adresse et leur num de compte pour faire un virement bancaire.. je suppose que c est par rapport au virement qu ils connaitront mon adresse pour m envoyé la guitare vu qu ls ne m ont pas demander mes coordonées.. Enfin j espere que c est comme ca que ca marche.. MERCI
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
Voila je vient de commander une Tokai Love Rock Als-48 Gold Top
http://daviscoltrane.hp.infose(...)T.JPG
Bon c'est une Made in Korea mais bon,elle me sufira amplement!
Je posterai les photos dès que je la reçoit !
balkan
  • Special Top utilisateur
Tu l as commander chez ki??? MERCI
Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le
chez Ishibashi !
Membre du Fender Classic Player User Club
Shorushi
en occaz ? car j'en trouve pas dans le catalogue neuf
Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le
Bah non en neuf ! suffit de demander si en on encore quelques une moi c'était la dernière !
Membre du Fender Classic Player User Club
stevie voodoo
vous pourriez me filer laddresse de ce magasin sur le net ds un site en francais svp???
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
le site existe qu'en englais ou en jap et google est ton ami.
faut pas abuser de la charité.
Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le
Bon ma Tokai n'est toujours pas arrivé car il y a eu petit souci.
Déjà il n'avait plus en stock direct donc ils ont du commander chez leurs fournisseurs ma Tokai, puis, après quelques jours après quand elle arrivé il l'ont testé (merci) puis ils se sont rendu compte que le potard de volume du micro manche était défaillant.
Bon ils en recommandé une autre puis ils l'ont envoyé Samedi matin.
J'éspère l'avoir bientot!
pour info je l'ai commandé Lundi dernier.

Je guette sur le site de la poste le suivi de la guitare je vous ferez parvenir les photos quand je la recevrai.
remayz
théoriquement t'auras rien sur laposte. normalement TNT est repris par chronopost en france.
Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le
Bah en fait j'ai été sur la poste puis après le lien vers chronopost international puis la quand je tape le code pour le suivi j'ai bien le suivi de la guitare.
remayz
ah OK.. je pensais que tu parlais du suivi de la poste (colissimo) ^^
Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le
Lol non par contre je me demande comment cela va se passer pour les taxes
J'espère qu'on peut payer par cheque enfin je verai bien quand elle arrivera !

En ce moment sur guitare électrique...