Mes grattes, mon matos en photos et vidéos

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
kilowat a écrit :
juste une questionn le monsieur avec tout plein de guitares là il a quel age si c'est pas indiscret ?

il suffit de regarder son profil
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Voxpop
  • Special Total utilisateur
as tu une femme?
Si oui comment fais tu pour la retenir?

(la mienne je la soule deja trop avec 1 seule guitare ;-)
Little Wing 78
Tu fais comme moi, tu te sépares
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
les nanas ou les guitares faut choisir > heuresement que non ! c'est comme ca que tu les charme

Superbe collection effectivement, je suis sur que tu veux plus ta Gibson Les Paul Classic 2004
enneite
Jolie collec' pas commune, ca change de ce qu'on voit et ca doit permettre de toucher à tout. Super !
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
naggue a écrit :
Allez arrêtez de baver. On s'eclate autant sur nos mex ou nos jap que sur ces vieilles reliques !!!

Et puis je préfère de loin une bonne 307 qu'une Ford T pour partir en vacances.

Si tu regardes bien, plus de la moitié de mes guitares sont japonaises.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
gummo
  • Publié par
    gummo
    le
Voxpop a écrit :
as tu une femme?
Si oui comment fais tu pour la retenir?

(la mienne je la soule deja trop avec 1 seule guitare ;-)

adrien91
je voulais savoir : la mustang ne te plait pas a ce que j'ai compris ?
Little Wing 78
sevz a écrit :
les nanas ou les guitares faut choisir > heuresement que non ! c'est comme ca que tu les charme

Superbe collection effectivement, je suis sur que tu veux plus ta Gibson Les Paul Classic 2004

On va dire que dans un premier temps c'est complèmentaire, après ça se gâte...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
un peu caricatural non ?

>gummo
je suis allé sur ton site, et écouté des extraits j'aime beaucoup (notamant la 3ème démo) Bravo !!
et de même pour ta collection de guitares
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
gummo a écrit :

-Marshall Studio 15

Ah - une preuve de goût (j'en ai eu deux, et j'en garde précieusement un qui doit être de la même génération que le tien vu la grille marron - les modèles plus tardifs ont une grille noire).

A part ça, tu m'as tout l'air d'être un malade dans mon genre .

J'ai pas bien compris en quoi il est si bien... Si Doc en a est que c'est du 15W, ça doit être des lampes monstrueuses...
gummo
  • Publié par
    gummo
    le
talou a écrit :
un peu caricatural non ?

>gummo
je suis allé sur ton site, et écouté des extraits j'aime beaucoup (notamant la 3ème démo) Bravo !!
et de même pour ta collection de guitares

Merci mec !
L'album sera dispo (en auto-produit) d'ici un petit mois (on finit la pochette et c'est parti !).
Doc Loco
Frost_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
gummo a écrit :

-Marshall Studio 15

Ah - une preuve de goût (j'en ai eu deux, et j'en garde précieusement un qui doit être de la même génération que le tien vu la grille marron - les modèles plus tardifs ont une grille noire).

J'ai pas bien compris en quoi il est si bien... Si Doc en a est que c'est du 15W, ça doit être des lampes monstrueuses...

C'est bien un 15 watts (enfin ... 18 watts avant distortion et 29,5 à donf' en fait - cf fiche technique) et les lampes de puissance ne sont que deux modestes 6V6GT (les mêmes que sur un Fender Deluxe reverb par exemple).
Et pourtant ils ont réussi à le faire sonner comme un mini-Marshall : c'était le but de départ d'ailleurs ("studio"), un ampli réservé au studio pour obtenir le son des stack sans devoir pousser un 100 watts à fond en cabine . Sur son propre HP, c'est déjà très sympa mais le baffle ouvert et la petite taille du caisson ne lui donne pas l'occasion de donner tout son jus. Mais branché dans un plus gros baffle (même un modeste 1x12" dos fermé, mais alors un 4x12" ... ), le résultat est génial et très proche des Marshall de légende (je ferai un de ces jours des samples comparatifs).

En fait, j'ai toujours rêvé qu'ils le sortent en tête (enfin "ressorte" parce que sa production est allée de '85 à '90) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
marigold
tain la vache la collec' de ouf!

félicitation!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
gummo
  • Publié par
    gummo
    le
Frost_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
gummo a écrit :

-Marshall Studio 15

MACHINE A CRUNCH (je reprends une expression de Doc Loco, mais je trouve que ça lui va à merveille) !

En ce moment sur guitare électrique...