alors ! ok ! ma premiere ( la LAG RX100 ) était une guitare assez sympa , fabriqué en chine avec 2 humbeckers et donc un gros son ! mais ! elle était assez polyvalente ( hyper pratique ! ) mais bon ... je me suis lassé de cette forme que je trouvais trop "ronde" et en plus el penche de la tete !! ( raah ! c nul .. ) puis la AK 100 bah la c'est LA guitare metal par excellence par rapport a d'autres marques celle la ma vraiment séduit ! un manche hypeerrr confortable ,un acces aux aigus hyppeeerr pratique , un enoOorme son ! waou ! mais un floyd hyppeeerrrr chiant ! ( comme tous les autres ! mais faut s'y habituer ) et en plus si on la regle bien on peut avoir le son de la gibby de notre cher Angus Young ! j'ai alluciné ! nivo poids : c super ! legere comme tout ! et sinon la pitite derniere .. ( epiphone SG ) alors la ! la forme : géniale ! la je ne changerais plus ! le son génial ! le poids : légère ! mais qui penche un peu .. ( mais je l'aime tellement ! ) en ce moment la je la customiz'z a ma facon ! je mettrais des photos au fur et a mesure des avancements des travaux !