Mes vidéos

Voila, bon jsuis un "ptit nouveau" mais bon, dites moi ce que vous en pensez, je sais, y'a pas mal de fautes.

Smell Likes Teen Spirit - Nirvana =>

Walking By Myself - Gary Moore =>
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Salut,
j'ai regardé que Nirvana! l'autre voulais pas charger (faut dire que youtube deconne un peu chez moi)

bref c'est honnet. La rytmique est plutot bien, et le son est bon.
Mais si je peux me permettre un conseil: sur le solo essaye de jouer en aller retour, et travail tes bends.
bigbadaboum
pour nirvana t'a une note en trop sur la fin de ton solo je croit sur les (3 derniere" petite phrase") bon c'est pas claire mais sinon sa vas pas mal est pense a jouer en zller retour
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
ué c'est sympa et ca a l'air juste a part la tite note en trop sur le solo, ton son est bon en plus t'utilise quoi comme ampli?
J'ai un ampli Stagg de 20 W tout pourri mdr, mais bon, pour ce que j'en fait, sa fait l'affaire
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
ah bon tiens ca a un son moins pourri que je me l'imaginais les stagg alors
oue lol, c'est surtout la guitare qui fait un bon son, parsque au début, j'ai acheter l'ampli et la guitare dans un pack, c'était une strom st 250, le model de base quoi, ben le son était vraimen moche, pi j'me suis acheter une X-cort, ben sa fait déja un meilleur son lol.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Ben il y a de bonnes bases. Il faut juste bosser les aller retour et s'entrainer encore et encore est bien le seul conseil que je peut de donner pour progresser.
Décrispe la main gauche et recherche le feeling avant de vouloir etre "incisif et puissant" dans l'attaque.Il faut l'etre, perso j'ai une attaque super aggressive et ptet pas forcement tres propre quand je fais pas gaffe ( en mode rock baveux ), mais il faut d'abord savoir nuancer et savoir faire sonner meme sans mettre la gouache, et ca passes par la decontraction des mimines, 'fin moi c'est mon ressenti sur mon experience et ce que tes mimines me font dire.

Le jour ou j'ai compris ca et travaillé dessus ... j'ai gagné des mois et des mois (gagnés a bosser autre chose ^^)
Rock on !!!!
M. Beef
aeonrocks a écrit :
Décrispe la main gauche et recherche le feeling avant de vouloir etre "incisif et puissant" dans l'attaque

Chacun son feeling aussi.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
j'allais le dire, mais j'ai pas oser!

C'est quelque chose de personnel le feeling, mais qui peut etre vachement influencé par les guitariste que l'on aime
crapozor
Et le tapping du début sur Gary Moore ?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ben je ne vais rien dire sur le rendu final du son menfin

Essaie de jouer au clic, ce qui me fait mal aux oreilles, pour ma pomme, c'est ça.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Un peu comme W, je dirai de bosser au métronome, au dessus de la chanson (ya deux fois un temps qui zappe dans ton morceau !)....
Sinon gaffe au bend aussi ... (pour Nirvana tout ça)
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Dommage y a pas le solo pour walking by myself
Non moi je laisse un petit message d'encouragement car tout a été dit, bonne continuation
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur guitare électrique...