Message subliminal et publicité non-mensongère

Livio
  • #1
  • Publié par
    Livio
    le 21 Nov 02, 22:20
Pour ceux qui résident du côté de Marseille,ou Paris... mon rejeton(bon sang ne saurait mentir...) se produit en concert et... c'est bien !!!!
Je sais, il n'y a pas de gratte et c'est du jazz...mais merde, c'est super quand même !! k:

Cabaret Rouge
Jazz aux Docks 23 Novembre 2002 Raphaël Imbert / Yaron Herman / Sylvain Ghio Marseille France

Sunside Jazz Club 27 Novembre 2002 Yaron Herman Duo Paris France

Le Moulin à Jazz - Association Charlie Free 25 Janvier 2003 Raphaël Imbert / Yaron Herman / Sylvain Ghio Vitrolles France
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 21 Nov 02, 22:30
Il passe pas en Suisse?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Salade d'Endives
Balou tu habites à Fribourg c'est ça?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Livio
  • #4
  • Publié par
    Livio
    le 21 Nov 02, 22:36
Il passe pas en Suisse?
_________________
Un verre ça va, trois verres ça va ça va ça va.

Se produit le plus souvent en club sur Paris (Sunside, Duc des Lombards)en France et à l'étranger (Israël, Porugal) mais rien de prévu en Suisse.
Si tu as des contacts sérieux (clubs, festivals) dans ton coin Balou, fais-moi signe et je transmettrai.
Ciao
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 22 Nov 02, 13:13
Salade d'Endives a écrit :
Balou tu habites à Fribourg c'est ça?


J'habite sur Vaud du côté de Chatel-St-Denis, et je bosse à Bulle (FR).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 22 Nov 02, 13:14
Livio a écrit :
Si tu as des contacts sérieux (clubs, festivals) dans ton coin Balou, fais-moi signe et je transmettrai.Ciao


Pas vraiment, mais il y a pas mal de festivals jazz en Suisse, et quelques clubs.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare...