Toto93 a écrit :
Bonjour à tous...
Ca fait quelques mois que je me suis mit à la guitare (apres quelques années de percussions) et je depuis je fouine inlassablement la multitude de post du forum...
L'air de rien je commence à me cultiver et surtout à comprendre un peu mieux les pourquoi du comment...
Cependant, je me rends compte quand je lis les posts de certains d'entre vous (toujours les memes
) que ma culture est loin d'etre suffisante... JE SUIS A L'OUEST!
D'où ma proposition...:
Pas de problème en ce qui me concerne:j'adore partager mon expérience et mes quelques connaissances et j'aime encore apprendre
Pourquoi ne pas laisser en post it un didacticiel relativement clair sur les guitares accoustic et electro?? Cela permettrait d'aiguiller les neophytes et de soulager un peu les posts redondants nan??
Moi je vois ca comme ca, un didacticiel sur les differentes grattes, les terminologies, les cordes, les micros, le matos enfin, tout ce qui revient régulièrement... po un truc mega approfondi, mais un vrai outil d'aiguillage...
Alors, messieurs les connaisseurs, vous en etes? (joke)
Edit: ma réponse s'est insérée dans ton post.
Je ne me prends pas non plus pour un "connaisseur",mais mon âge m'a fait connaître beaucoup de choses, nuance