Metal pour toujours?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalLover
j'ai essayer une bc rich ........................le look est metal mais le son avec les micro d'origine.....pas fameux..... mais lorsque jai essayer la jackson dk2 dinky WOW!!!!! c'est de la put*** de gratte ( pour le metal bien sur. )
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Pandemonium
Pour le bon gros jeu metal trois grand marque et une grande serie
Bc rich , jackson Esp (mais alors pour ton budget les version ltd) et pour la série ibanez Rg avec le budget que tu as une bonne rg 2550 préstige ma fois peu etre pas mal mais bn je te site mes gout et mes couleur en matière de gratte metal le mieu c que tu en essaie un max et que tu te sente a l'aise sur ce type de manche pour c type de micro
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
seb5000
g regarder pour la "ibanez rg 2550 préstige"
Elle a un style que j'adore
Je c l'avoir neuve pour 735 euro
mais vu que g un peu + de sous,je peu ptetre prendre une rg 2120?
http://www.total-guitar.fr/bou(...)banez
Mais il y a une chose qui me derange dans cette guitare:il n'y a pas de micro simple...
Une autre question,esque je peux jouer de bon son clair avec une ibanez?
Ca a quoi comme son exactement???
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Bichkek a écrit :
Une petite vigier excalibur peut-être?

+1

webswordmaster a écrit :
y a la vigier marylin qui est au meme tire que toutes celles cité une putain de gratte pour l metal et qui a un look pas desagreable pour le style....

Il ne veut pas faire que du metal, la marilyn est typé non ?
ninidc
  • Publié par
    ninidc
    le
Un conseil: essais une Ibanez JS...
Tout est là en fait, dans l'essayage!
Vu la somme que tu enviseages de mettre, je te conseil de tester plusieurs model.
VAiHalen
le metal c pas seulement metallica , le metal c un style de musique imence et diversifié .

Speed metal , heavy metal , blackmetal , deathmetal, grind , Trashmetal , vickingmetal , et jen passe des tonnes...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah avec ton budget, essaye de te trouver une SG d'occaz.. de Gibson bien sur ^^
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
toute les gratte peuvent convenir au metal ....

Recement j'ai essayé une LTD-F400 ou j'ai etait surpris de la qualité ...

Meme avec une strat tu peut jouer du metal ..

Si tu es sur paris vas chez musicworkshop a pont ste maxens de ma part il te ferra essayé sont stock impressionant de guitare...

Viouu
VAiHalen
en ce moemnt je jou dans mon groupe de black avec ma strat pour depanner car mon ibanez nest plus avec moi..

Et franchement avec le micro seymour et le mesa , ben sa envoi grave! comme quoi..

Dailleur Marduk jou sur strat.
patricef
Je joue du Metallica depuis que le 1er album est sorti mais pas que ça. Rechercher absolument ce son là serait une erreur.
Maintenant même si on peut jouer du Metal avec une strat (par exemple Maiden), c'est toujours avec une strat modifiée (Micros Duncan, Floyd Rose) et pas avec un son de strat "standard".
seb5000
ok merci beaucoup,je regardai pour les vigier excalibur,et elles me paraissent genials seulement vu que leur maniere de fabrication est diferent des autre guitares (custom?)je ne trouve pas de prix
Quel model prendre ?
Quesque ca me coutera?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est plus de 2000 euro une vigier excalibur, pour des model custom, enfin il me semble!!!

mais ils doivent bien avoir des modèl "standart"...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur guitare électrique...