Salut Seb, en fait pour ton budget tu peux te faire faire fabriquer de toute pièces un guitare par un luthier !!! Alors pourquoi acheter un guitare moyenne à 1500 euros si pour le meme prix tu peux avoir du sur mesure ?
Citation:
Ben, pour tout dire c'est un guitare que j'ai fait faire sur mesure...
Pour la petite histoire j'avias été y'a qq années ( je ne sais plus trés bien, 3ans?) au salon de francfort avec mon pote luthier et je suis tombé en admiration devant les BC Rich Kink-V... puis j'ai vu le prix et j'ai passé mon chemin.
Alors.... idée, j'ai demandé a mon pote.... tu m'en fait une ? Et là il m'a dis.... bah ouais prq pas ?
Et au final et 1000 euros plus loin voilà le resultat...
Tout ce que je voulais sur cette gratte y est.
Le corp est fait dans un bois qui trainait chez mes grand parents depuis 40 ans +/-, un bois africain dont la veine est trés belle ( mal rendu en photo ), le manche collé est assymetrique comme sur les guitares Manne, radius progressif, deux barres de carbones dans le manche + truss rod, touche en amarante scaloppée, micro benedetti Cream, 1 seul volume de potard, et deux bonnes grosses vis pour dixer les strap locks.
Au final une guitare vachement grande que je deconseille aux petits... elle a le gabarit d'une basse, j'ai dailleurs du faire un fly case moi meme car je ne trouvais rien.
Si pas, sustain d'enfer et son qui tue...
et voici la photo, je sais elle est plein de traces de doigts... je sais...
Si tu veux les coordonnées de ce luthier demande en MP