Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallik3
ElGandalfo a écrit :
metallica est loin d'etre mort.... ..et avec le dernier album, on va dire qu'ils nous ont rappelés comme les premiers étaient bons !!!!

+100000000
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
RootsRadicals
Dans le Cliff em all, il joue cette chanson avec une Randy Rhoads .... Peut etre l'a t'il aussi utilisée en studio je ne sais pas....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
je sais bien qu'il ne joue pas que sur sa jackson.....

metallica a été, est, et restera le meilleur groupe de "gros rock"
c'est pas un petit groupe genre linkin beurk.....ou autres qui va les detroner et d'ailleurs ouf!!!!!!!
Acétyl-Coa
jonar a écrit :
je sais bien qu'il ne joue pas que sur sa jackson.....

metallica a été, est, et restera le meilleur groupe de "gros rock"
c'est pas un petit groupe genre linkin beurk.....ou autres qui va les detroner et d'ailleurs ouf!!!!!!!

hum héhé ça c'est le temps qui jugera, meme si c'est bien parti pour metallica, Iron Maiden, etc...dont la plupart des fans sont beaucoup plus jeunes que les musicos...

sinon j'adore pas non plus Linkin park (je les trouve vraiment trop "con" - mattage d'interview de leurs dvd oblige) mais jouer dans un petit groupe comme ça m'irait déjà bien ... arretez de casser du sucres sur le dos des groupes ds ce genre lol (qui sont au demeurant assez créatifs pour certains en tt cas )

Metallica n'a pas besoins d'abaisser les autres pour se mettre en valeur
Stifffleur
Arf MetallicA nous fait de l'effets les gas!

(linkin park...j'ai honte deja de l'ecrir, c'est une honte au rock, quand j'entends ca a la radio, je rougis....de rage )

En ce moment sur guitare électrique...