Metallica - The Call of Ktulu (Cthulu pour les intimes)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Rosemary's baby a écrit :
A telecharger immediatement les Fans de Metallica, la reprise de "Fuel" d'Avril Lavigne avec les bozos de metallica dans le public qui applaudissent......Pitoyable, vite à votre Emule !!!

Franchement je kiff pas trop Avril mais par rapporte a tout les gus qui ont joué du Metallica toute la soirée je crois que c'est la seul a s'en etre bien tiré!!!!!! Peut etre avec les Sums aussi!!! Je l'ai depuis pas mal de temps et franchement meme si elle a pas la voie pour ce type de chanson, elle n'a pas trafiqué et mis a sa sauce la chanson, elle sort la tete haute par rapport aux autre meme si j'aime pas trop le style de la demoiselle (c'est un mec ou pas parce qu'elle a pas de seins!!! )
remugle
moi je fais un barré avec l'index sur les deux premières cordes, que je fais glisser de la 5ème à la 6ème pui 8ème ça m'a l'air vachement plus simple mais bon ça fait 8 ans que je le joue comme ça
sinon si t'aime bien les arpèges un peu étrange essaye l'intro de "guardian angel" du trio mclaughlin/dimeola/delucia ms c un autre niveau!

En ce moment sur guitare électrique...