electricman a écrit :
Lut à tous,
Voilà déjà un petit bout de temps que je cherche à changer les micros de ma première guitare (qui est une guitare premier prix de marque Tenson). Après la réfléxion, l'action, et hop je tombe sur 3 micros custom shop fat' 50s dont la sonorité ne me laisse pas indifférent.
Mais avant de conclure (comme notre ami Jean-Claude DUSS), j'hésite:
Est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre des micros de qualité sur une gratte de premier prix et de pas très grande qualité?
Le problème c'est que j'adore jouer avec mais que le son n'est pas vraiment à la hauteur. Alors quoi faire? Changer, pas changer?
t'as vraiment de la chance! moi aussi j'ai une tenson copie de strat bas de gamme, mais le manche de la mienne est injouable! ca frise de partout et elle est inréglable... ce que je veux faire c'est limer les frettes pour obtenir un manche fretless, comme ca plus de problemes de frise et a moi les slides
; pour les micros (qui sont pourris il faut le dire) j'envisage de transferer ceux de ma strat mex classic 60' quand je me déciderai a lui acheter des gfs
.
en attendant, fonce! custom powaaa