Mh400 vs dkmg : laquelle a le meilleur manche?

Rappel du dernier message de la page précédente :
°°° [ Wild Claw ] °°°
ok bon ben je pense que je vais prendre la ltd

mais c'est bizarre parce que le manche de la ltd m'a semblé nettement plus fin et fluide que celui de la jackson alors que vous prétendez tous que c'est le contraire ... peut être parce qu'il est collé alors qu'avec la jackson quand on arrive vers la 20e case on se retrouve coincé par un gros pavé (manche vissé oblige ...)

enfin de tt façon c'est pas le pb maintenant ... arff je suis trop pressée de l'avoir !!!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
fredroth a écrit :
DXMG, même caractéristiques que la DKMG en moins chère...

faux, il y a des différences
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
Aesirs Girl 666 a écrit :
ok bon ben je pense que je vais prendre la ltd

mais c'est bizarre parce que le manche de la ltd m'a semblé nettement plus fin et fluide que celui de la jackson alors que vous prétendez tous que c'est le contraire ... peut être parce qu'il est collé alors qu'avec la jackson quand on arrive vers la 20e case on se retrouve coincé par un gros pavé (manche vissé oblige ...)

enfin de tt façon c'est pas le pb maintenant ... arff je suis trop pressée de l'avoir !!!

et je confirme, prend celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise
C'est d'la merde !!
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
lastaly a écrit :
fredroth a écrit :
DXMG, même caractéristiques que la DKMG en moins chère...

faux, il y a des différences

je n'ai pas dit qu'il y en avait pas, j'ai dit qu'elles étaient minimes, y'en a même qui ont préférés la DXMG après essai. Mais à part le bois et les dimensions, y'a pas grand chose qui change.
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
le manche de la DKMG est plus fin et elle a un turobcharger. voilà pour les différences. Virbrato idem, micros idem, méca idems.
lastaly
    ModérateurModérateur
fredroth a écrit :
le manche de la DKMG est plus fin et elle a un turobcharger. voilà pour les différences. Virbrato idem, micros idem, méca idems.

oui, plus table en erable flammé et beaucoup plus de coloris dispo

mais bon, pour 200€ de moins on peut s'en passer
le manche est la réelle différence
C'est d'la merde !!
°°° [ Wild Claw ] °°°
fredroth a écrit :

c'est quoi un turbocharger? c'est un truc sur les micros? Il me semble qu'elle à ququ chose pour améliorer le son des emg hz ...

Sinon pour le manche je crois que j'ai plus qu'à retourner essayer ... le vendeur va finir par m'adorer ... surtout que j'ai pas l'intention d'achetter la gratte chez lui ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
Aesirs Girl 666 a écrit :
fredroth a écrit :

c'est quoi un turbocharger? c'est un truc sur les micros? Il me semble qu'elle à ququ chose pour améliorer le son des emg hz ...

Sinon pour le manche je crois que j'ai plus qu'à retourner essayer ... le vendeur va finir par m'adorer ... surtout que j'ai pas l'intention d'achetter la gratte chez lui ...

le turbocharger c'est je crois une sorte de booster, ça augement le niveau de sortie du mirco et la saturation.

En ce moment sur guitare électrique...