Micarta et refrettage

headsup
  • Publié par
    headsup
    le 22 Fév 2005, 11:06
martin utilise un matériau synthétique pour les touches de certaines série ?

est-il possible d'envisager un refrettage conventionnel sur ce type de matériau ?

des avis ?
headsup
  • Publié par
    headsup
    le 22 Fév 2005, 12:09
Satrianikiller a écrit :
Je sais ke ca a ocun rapport mais sur kel site ya ta foto ki bouge.
Peux tu mindiker le lien?

c sur thoman en al magne guitar martin d18
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le 22 Fév 2005, 15:39
Satrianikiller a écrit :
Je sais ke ca a ocun rapport mais sur kel site ya ta foto ki bouge.
Peux tu mindiker le lien?

ya dési tes quisa pelle gif a nimés, tu ta pe gou gaule, ais t'u trou ve ras ceux queue tu cher che
T'ain ce language de M...e
WebShaman
mé non cé super bi1 2 parlé com ca, tu tap bocou + vit mé l'otr y mé bocou + de tmp a dés chiffré

C'est vrai que c'est saoulant, on a une des langues les plus riches du monde alors prenez au moins le temps de l'apprendre comme il faut et de l'écrire comme il faut. En plus le pire c'est que le langage SMS c'est pour gagner de la place mais pas du temps, moi je prends le pari avec n'importe qui que je tapes plus vite en littéral qu'en SMS (c'est mon métier mais bon quand même). Juste pour dire que non seulement on gagne pas de temps à l'écrire, que l'interlocuteur perd du temps à le lire et en plus c'est pas vraiment le mieux pour apprendre à écrire correctement.
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le 22 Fév 2005, 16:07
Bravo WebShaman, il y en à ras le bol
Pour en revenir au sujet du topic, j'avais demandé à un luthier, si il était possible de faire ce genre de travail, apparemment cela ne lui posait pas de problème particulier, mis à part qu'il doit falloir un outillage spécial.
Qu'en pense Shinjuku ?? il doit bien avoir un avis là dessus Oh Oh Shinjuku tu es où, et Benoit de Bretagne aussi
Benoit de Bretagne
j'imagine qu'il n'ya pas trop de souci au refrettage, c'est vrai qu'il y a un tas de nouveaux matériaux sur le marché pr les touches d'instruments, avant il y a avait le bon vieux aluminium et maintenant ce sont des matériaux composites tels le Phénolic, le fébronic (fibre de carbone)...
il existe toujours la bonne vieille époxy pr recoller nos bonnes vieilles fréfrettes!

benoit de bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro...