MICK THOMSON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
depuis quand c'est la guitare qui fais le guitariste?
humm hummm lol
hey hey hey coooooomment ça va ..??
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #48
  • Publié par
    absou
    le 14 Nov 2004, 16:43
Mr.Crowley a écrit :
Acheter une guitare signeture ca fait pas trop preuve d'immagination.
Crée ton propre style plutot que de copier les autres.
Je parle pas de l'influence hein ^^

bof je trouve pas, ce n'est qu'une guitare après tout, si tu l'achète c'est quand même pour ce qu'elle vaut, pas pour qui elle a été créée (enfin normalement, après il y en aura toujours un ou 2 gars pour faire l'inverse, mais c'est le même problème pour les guitare de série).

donc on peut très créer son style en jouant sur une gratte signature.
on la trouve encore mais je pense qu'elle n'est plus distribuée mais le truc c que cette signature est un peu limite car les emg sont passifs (emg hz) et la touche est en érable et niveau réglage c pas top(2 potards) pas de floyd pas contre la warlock nj en y mettant des emg 81 non seulement elle sera meilleure que la warlock m7(corps acajou,touche ebene,micros actifs si emg 81,un floyd et pas des moindres vu que c le nouveau speedloader ) et la cerise sur le gateau c que ca revient moins cher parceque mick thomson lui (enfin avant) c'etait une bc rich oui mais une us qui niveau son se rapproche plus de la warlock nj avec les emg 81 pour le manche traversant tant pis a moins d'etre riche mais c claire niveau look elle est excellente la m7 mais bientot introuvable au pire je vous file une adresse ou elle y est c dans le 62 c bob opéra a lens a bon entendeur.........

En ce moment sur guitare électrique...