Micro

Idioteque
Est ce que ca vau la peine de remplacer mon micro neck tex-mex par celui d'une tele reissue 52 usa.
2+2=5
lonestar
A toi de voir si ta lutherie en vaux vraiement la peine.

Quite a remplacer les micros - plutot que des Fender US, va directement chez seymour Duncan, Di Marzio,.... Pour le même prix c'est souvent encore meilleur.
StratMatt
Ben disons que c un Tex Mex Strat Middle ce micro. Le remplacé par un Télé US neck n'a aucun interet a mon avis, et par un bridge Télé US je sais pas ce que cela va donné. Pour bien fair il faudrait trouver un micro Strat middle de meilleur qualité que ton Tex Mex, pas un micro Télé.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Idioteque
stratmat je voulais dire changer le micro tele par mon micro tele (manche pas midle) le micro middle je vais biento le ''dumper'' je ne l'aime pas.
Le micro je peu l'avoir pour 50$ can
2+2=5
StratMatt
Ah ok, ben non le changement pour un mic manche US n'est pas tres important, c la meme m**** Non je rigole mais bon. Je pense pas que cela soit super utile.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...