Micro

Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
Salut tout le monde,
J'ai une guitare électrique et mon père une guitare Folk. Mais quand on jou ensemble il y a lampli qui couvre la folk alors je voudrais savoir s'il est possible d'ajouté des micro sur une Folk???

Merci d'avance
neomaster
Oui bien sur,

tu peux soitr aller chez un luthier pour qu'il te fasse un système electro-acoutique complet (mais c très cher)

Soit, tu achètes un micro rosace ta le Shadow modèle bois a 60 euros je crois
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
HA oki cool merci et on peut aussi bien brancher les micro sur un amplie de gratte electrique ou il faut un ampli spécial pour élecro-acoustic?
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
Barret
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Barret
    le
Mopolis a écrit :
HA oki cool merci et on peut aussi bien brancher les micro sur un amplie de gratte electrique ou il faut un ampli spécial pour élecro-acoustic?

Tu peux toujours brancher, mais le son ne sera pas terrible (essaye toujours en clean voir ce que ca donne). Le mieux est effectivement d'avoir un ampli special pour electro acoustique.
neomaster
Barret a écrit :
Mopolis a écrit :

Tu peux toujours brancher, mais le son ne sera pas terrible (essaye toujours en clean voir ce que ca donne). Le mieux est effectivement d'avoir un ampli special pour electro acoustique.

+1 ca marche sans problèmes mais des fois le son rend pas terrible: le son peut être froid et metallique
.

Mes guitares:
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...