fourbefouine a écrit :
pour le larsen, bah j aurias tendance a dire que du moment ou tu enclenche ta pedale de disto bah forcement si tu envoie pas du signal, par exemple quand tu joue pas, bah il y aura du larsen...
donc essaie d eteindre ta disto de temps en temps
Sinon je rejoins l avis de scritch.. la jag c est pas vraiment fait pour envoyer la sauce...
j ai vu encore hier un concert de psycho soviet surf music... excellent
www.messerchups.ru
c'est surf music et le type jouait sur une jag MIJ. il sortait le pur son sur avec nu brin de tremol et un reverb a ressort.
tres agreable, il exploitait a fond le vibrato.
Tout ca pour dire, tu peux toujours balancer la sauce avec n importequoi et + ou moins de succes ( sonic yout son fan de jags et leur son est innimitable) mais je crois pas que tu vas rentrer les solos de tueurs metalica-scorpions-bon jovi-style avec une jag.
La n est pas le but de faire des solos a la metallica ect.. c est pas vraiment la guitare que j aurai choisit si je voulais sonner dans ce style c est clair.. En effet comme je l ai dis dans un autre topic j ai remarquer qu en placant mes doigts autour de la machoire en fer des micro le sifflement s arrete... La jag n est peut etre pas faite pour qu on y balance une grosse disto mais neanmoins tu as beaucoup de personnes et de groupes qui peuvent en sortir une bonne disto bien rock.. J ai peur de m attaquer a l enlevement des machoires en fer tout seul.. Je ne sait pas comment proceder.. J ai peur de bousiller l electronique.. Je sais pas si il faut enlever la plaque sous laquelle se trouve les micros.. Peut etre qu il vaut mieux la ramener au magasin ou je l ai acheter?? MERCI