Micro de guitare acoustique + pc...?

• Publié par
    norind
    le 22 Mar 2005, 14:15
Salut...

Je dois prochainement me faire un mini studio..."humble mais pro"..Je penses savoir comment tt fonctionne...

J ai pensé a mettre un micro "guitare" ( je prècise)...sur ma première yamaha..

MA question est la suivante: je pourrais brancher mon micro" guitare" sur ma carte son??

A vs les gars

Norind.
francoix
norind a écrit :
Salut...

je pourrais brancher mon micro" guitare" sur ma carte son??

Norind.

Déjà ca c'est pas pro du tout, il faudra la brancher dans un préamp avant d'attaquer la carte son, et tu auras un bien meilleur rendu avec ton micro statique, même si c'est pas un neuman de folie
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Acidjames
si tu veux acheter un micro guitare, il te faut une carte son avec un préamp + connectique XLR, maintenant la plupart ont des combo Jack+XLR

ca peut etre un du genre avec la nouvelle firewire solo chez m-audio

http://www.m-audio.com/product(...).html
to here knows when
  • Publié par
    norind
    le 22 Mar 2005, 15:25
je pourrais le brancher sur une Mbox..?

A VOUs?

Merçi
Acidjames
oui, la mbox a 2 entrée combo jack-xlr
to here knows when
  • Publié par
    norind
    le 23 Mar 2005, 01:39
ok..merçi..les gars

• Publié par
    norind
    le 23 Mar 2005, 23:37
HEU....ENCORE MOI

POSSIBLE DE LE METTRE SUR UN PX4 ..LE MINI STUDIO D ENREGISTREMENT NUMERIQUE...??

A VOUS LES GARS...
Arcanum-XIII
Si c'est PIV que tu veux dire, c'est oui.
Actuellement les softs digidesign ont moins de prob sur les PCs que sur les Macs (récent les ordis hein...)
  • Publié par
    norind
    le 24 Mar 2005, 01:17
NON EXCUSE..JE PARLAIS DU MICO GUITARE..

DESOLE..?

DONC PEUT ON METTRE UN MICRO GUITARE SUR UN PX4..?

A PLUS...
Rated Josh
combine le phaser accoustic parrallelmnent à la fréquence sinusoidale du chorus statique en alternant les hi-tops en differés et bouclés dans le retour en accentuant la reverberation du sound digital 3x signal avec un délai simple selon les interferences paraboliquement et indisociablement dénue de toute simplification retardée des échos...

Ce qui ne ve strictement rien dire evidemment...
Acidjames
ben je pense que tu peux mettre ton px4 entre le micro et la mbox, mais a toi de tester aussi
to here knows when
sgourand
Rated Josh a écrit :
combine le phaser accoustic parrallelmnent à la fréquence sinusoidale du chorus statique en alternant les hi-tops en differés et bouclés dans le retour en accentuant la reverberation du sound digital 3x signal avec un délai simple selon les interferences paraboliquement et indisociablement dénue de toute simplification retardée des échos...

Ouf, j'ai cru devenir idio, tout d'un coup.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
Rated Josh
sgourand a écrit :
Rated Josh a écrit :

Ouf, j'ai cru devenir idio, tout d'un coup.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...