Micro fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #16
  • Publié par
    serge
    le 18 Dec 02, 23:31
Je viens de faire mettre des Kinman par le magasin guitarman sur ma strat US et je dois dire que c est du top . les buzz ne sont plus qu' un mauvais souvenir et le son est là c' est bien une strat !
Les micro EMG actif nécessite la pose d' une pile pas évident sur une strat il faut donc bien y réfléchir et penser qu' un jour ou l' autre il faudra la changer
Pour moi les kinman sont ce qui fallait à ma guitare
Faites de la zic !
peyrezabes
Olivier
serge a écrit :
Je viens de faire mettre des Kinman par le magasin guitarman sur ma strat US et je dois dire que c est du top . les buzz ne sont plus qu' un mauvais souvenir et le son est là c' est bien une strat !
Les micro EMG actif nécessite la pose d' une pile pas évident sur une strat il faut donc bien y réfléchir et penser qu' un jour ou l' autre il faudra la changer
Pour moi les kinman sont ce qui fallait à ma guitare


As-tu le cablage Kinman, c'est à dire avec le deuxième potentiométre de tonalité qui sert en fait de volume pour le micro manche ? (ce qui fait 7 positions: les 5 d'une strat normale avec en plus micro intermédiare+micro manche et micro chevalet+micro manche). Le type qui me les a monté est tellement nul que non seulement j'ai pas la configuration proposée par Kinman, mais qu'en plus les pot' de tonalité ne marchent pas... Une honte moi j'vous dis ! :colere:
  • #18
  • Publié par
    serge
    le 18 Dec 02, 23:50

Je ne souhaitais pas avoir ce montage j' ai voulu garder le cablage d' origine ce qui fait que ma strat reste en config 5 positions
Désolé mais contacte guitarman il pourra sûrement te renseigner
Son site :www.guitarman.fr
Salut
Faites de la zic !
peyrezabes
Merci pour tous ces renseignements, c'est surtout le niveau de sortie de mes micros standart qui est vraiment faible, j'ai du tomber sur une mauvaise série.
Du coup je vais m'interesser sérieusement aux Kinman Avn blues.
Ca à l'air de déménager.
*minus*
ou alors tu branches un clean booster.
Je pige pas pourquoi tout le monde met des micros strat overwounds simplement alors pour avoir plus de jus. Du coup ils perdent des bons aigus et ont plus de mediums.
Un clean booster ça change pas le son de tes micros et ça booste leur sortie un maximum !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Olivier
*minus* a écrit :
ou alors tu branches un clean booster.
Je pige pas pourquoi tout le monde met des micros strat overwounds simplement alors pour avoir plus de jus. Du coup ils perdent des bons aigus et ont plus de mediums.
Un clean booster ça change pas le son de tes micros et ça booste leur sortie un maximum !


Euh... c'est quoi un "clean booster" ?!? Une pédale ou un truc genre "booster de mediums" que tu fous dans l'electronique de ta guitre ?
smog
  • #22
  • Publié par
    smog
    le 19 Dec 02, 14:07
Oui, c'est quoi, dis, c'est quoi ????
*minus*
ben c'est une pédale. ca grossit le signal : EXACTEMENT le même son mais plus FORT !!!

Tu fous ça dans le cul d'un bon ampli à tube et roule ma poule !

Les classiques du genre : MXR MicroAmp, Fulltone Fat-Boost...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Rocknweb
Du coup çà doit bien t'amplifier les parasites ???
smog
  • #25
  • Publié par
    smog
    le 19 Dec 02, 14:19
Ok, ben c'est une sacrée bonne idée, ça. C'est sans doute moins cher qu'un set de micros.
*minus*
bien sûr ça amplifie les parasites mais on s'en fout. Je joue avec des simples et y a pas tant de bruit que ça. Rien de gênant en tout cas.
et oui c'est le prix d'une pédale normale (la Fulltone est super reuch qd même, Fulltone oblige)...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
*minus*
Ouais c'est vraiment indispensable pour un bluesman un booster.
Avec mon Fulltone Fat-Boost je peux mettre mon amp à 15 !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
*minus*
WÉHÉHÉHÉHÉ !!!
peace and love ! jah rastafarai !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
ticois
Terb_ et Bellets, ils sont amoureux, nananananèreuh :sympa:
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur guitare et Fender...