Micro rayure

renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le
jé plein de micro-rayure sur ma jackson,é je voudré les éffacé car sa m embète un peu en+sa fé 3moi ke je lé,kel kun pe m aidé?
Azertymat
LOL...MDR..C'était toi qui l'avait deja créé...Bon bah je te renvoie dessus quand même...https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=7239&highlight=rayures

Non...je ne sais pas désolé...Mais je penses que c'est inévitables quand tu utilises ta guitare...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
renega a écrit :
jé plein de micro-rayure sur ma jackson,é je voudré les éffacé car sa m embète un peu en+sa fé 3moi ke je lé,kel kun pe m aidé?

Heu... on fait quoi dans ce cas là ? On répète une centième fois que les caractères sont pas limités, que c'est pas un SMS surtaxé ? On implore en précisant que ce genre d'écriture implique un temps de décryptage important ?

Je craque.

AU SECOUUUURS !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
phil.guitar
youpi a écrit :
renega a écrit :

Heu... on fait quoi dans ce cas là ? On répète une centième fois que les caractères sont pas limités, que c'est pas un SMS surtaxé ? On implore en précisant que ce genre d'écriture implique un temps de décryptage important ?

Je craque.

AU SECOUUUURS !

Je me permets de cosigner les propos de Youpi. Vous vous ridiculisez, avec votre sous-langage.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
Modifié le 22/08/2005 à 00:55
renega
  • Publié par
    renega
    le
tu mé koi comme produit pour meuble?
jé déja ésséyé des polish mé sa ma fé des micro-rayure.Jé aussi acheté du lusteur sa marche mé sa fé bizar sur mon vernie!!jé une jackson mé je c pa c koi comme verni,en+dé ke je fé des trace de doigt les rayure réaparaisse
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
un ^produit exelent c'est un Ki-raviv ( la marque) c'est un spécial pour meuble verni et ça marche super bien ( y z'en vendai dans un mag de musique une fois et on en a profité !)
renega
  • Publié par
    renega
    le
ok j vien de me renseigné sur un site, mé il propose une gamme complète de produit ki-ravive je doit prendre le kel?y sen vande ou?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
Modifié le 22/08/2005 à 00:56
Lanfeust
euh ouais...mais a vote place je ferai gaffe. Le principe du polish, c'est de faire "fondre" une infime partie de votre vernie afin de le mettre tt au meme niveau et donc pas de micro rayure. Donc si vous voulez vendre votre gratte c un bon moyen k'elle soit presentable, mais autrement je craint ke le guitare n'aime pas trop le produit, surtout a long terme( verifiez vous meme, il y a plein de derivé de petrole dans tt les polish, meme les plus doux).
Pour les vernis trop pourri sur des bonne guitare, je vous conseil d'aller voir nos amis luthier ( trop peu consulter c dommage) ki sais comment on recupere ou on refée un vernis.
Voila

Lanfeust pas trop vernis lui today.....pfffffffff
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
ben coupe toi les ongles et evites les trucs en metal avec des boucle de ceinture de bikers ca tevitera de faire des rayures..
Desperados
j'ai entendu dire que sur les epiphone/gibson, le polish, ca marche pas

je dois faire quoi pr enlever les rayures ?
(j'ai pas envie de l'emmener chez le luthier)
DarKBeN
renega a écrit :
tu mé koi comme produit pour meuble?
jé déja ésséyé des polish mé sa ma fé des micro-rayure.Jé aussi acheté du lusteur sa marche mé sa fé bizar sur mon vernie!!jé une jackson mé je c pa c koi comme verni,en+dé ke je fé des trace de doigt les rayure réaparaisse

si tu veux pour toi j'ai un beschrelle, mais sinon pour les micros rayures, c'est vraiment génant ? Quand même, on va pas venir voir la moindre rayure, tôt ou tard c'est obligé qu'il y'en ait au moins une même si t'en prends soin.

En ce moment sur guitare...