- Publié par
DS_1 le 24 Nov 2010, 17:57
Bonsoir tout le monde,
Cette après midi, je me rends au magasin Woodbrass, à Paris, afin d'y acheter un micro rosace pour ma guitare acoustique.
Etudiant oblige, je choisis le moins cher, en m'étant renseigné avant.
Je prends le Shadow SH 330.
Je l'accroche à ma guitare (une Epiphone Hummingbird), plus le jack dans mon ampli (Marshall Class5), et là, que dalle... Le type m'avait dit de pousser le volume, il est à fond
J'essaye au travers de pédales, et d'un ampli transo (au cas où c'était avec les lampes que ça passait pas: un Marshall, le petit en forme de stack).
2H que j'essaye de joindre le magasin/le SAV/l'atelier guitare, je tombe toujours sur répondeur (remarquez, même sur place, j'ai poiroté 1/2h pour avoir mon truc, avec un magasin presque vide. Des gros br*nleurs).
Je compte y retourner demain pour pester, mais je ne voudrais pas passer pour un néophyte si en fait le truc marchait mais que je savais pas m'en servir ^^
Donc, pensez vous que la combinaison de matos cloche ? Que j'ai une raison de pester ? Ou y a t-il des choses à savoir avant d'utiliser un micro rosace ?
60€ dépensés pour l'instant en vain, ça m'énerve un peu.
Merci d'avance, et bonne soirée.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"