Micro Single qui arrachent !

coxico
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    coxico
    le
J'en appelle aux métalleux !

un ami cherche à monter sur sa Blade, les micros qui envoyent le plus possible ........... tout simplement (type EMG80 ....)

Réstriction: rester au format Single coil !

Qu'est ce que vous lui conseillerez ?????

merci pour lui
a+
vinz
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Hot Rails de chez Seymour Duncan. Ou le JB

Sinon, dis tout de suite que c'est pour toi et non pour un pote imaginaire lol ;-)

Je te taquine
Sinifroth
le JB c'est une seymour duncan SH-1 mais j'en ai jamais vu au format single soil.... ??

sinon le hotrail cé un double mais au format single donc pour la disto c'est l'idéal
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Il veut dire le JB jr. SJBJ1 je crois... C'est un JB (Techniquement Jazz/Blues ) mais en format simple bobinage.
Le JB a beaucoup de puissance. Il fait vraiment tout. Dave Mustaine l'utilise, mais aussi Billi Joe Armstrong, Jeff Beck (...hint...) et il est present sur beacoup de haut de gammes dans les grattes metal (Jackon soloists et ESPs) La version simple bobinage est pareille.
Sinifroth
Pott a écrit :
Il veut dire le JB jr. SJBJ1 je crois... C'est un JB (Techniquement Jazz/Blues ) mais en format simple bobinage.
Le JB a beaucoup de puissance. Il fait vraiment tout. Dave Mustaine l'utilise, mais aussi Billi Joe Armstrong, Jeff Beck (...hint...) et il est present sur beacoup de haut de gammes dans les grattes metal (Jackon soloists et ESPs) La version simple bobinage est pareille.

ok ok je ne connaissais pas celui ci ! grâce a toi j'ai augmenté ma culture personnelle ! merci !
Pott
  • Publié par
    Pott
    le
Et le JB c'est le SH4, le SH1 c'est le 59 (un PAF en gros)
De rien! Le site Web Seymour Duncan est genial.
coxico
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    coxico
    le
Et c'es du Seymour ce JB ?

Je rappelle qu'il recherche vraiment ce qu'il y a le plus de gain en version "double format single" !

merci
Pott
  • Publié par
    Pott
    le
Dans ce cas la moi je dirai le Hotrails, et oui le JB jr est un Seymour Duncan. C'est le pickup individual le plus vendu de la planete, toutes versions confondues.
Mick Mars
coxico a écrit :
Et c'es du Seymour ce JB ?

Je rappelle qu'il recherche vraiment ce qu'il y a le plus de gain en version "double format single" !

merci

non, il cherche seulement un micro simple avec une bonne disto
Where's Izzy
Sinifroth
Pott a écrit :
Et le JB c'est le SH4, le SH1 c'est le 59 (un PAF en gros)
De rien! Le site Web Seymour Duncan est genial.

effectivement ! oulala faut que j'arrete la binouze moi

Richter
Il n'y a pas que Seymour Duncan dans la vie, y'a DiMarzio N'oubliez pas le Tone Zone S même si bon pour le metal y'a mieux.
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Le Di Marzio fast track peut-être...
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ou alors fais comme le monsieur qui colle un X2N sur sa pelle MDR
David 01
8O

Quoi ça ?!!