Forum Aria

Micros Aria Pro 2 RS 850

Auteur Message
TricKit

Bonjour ! J'ai récemment récupéré la RS 850 de mon beau père mais je ne crois pas qu'il y ait de micros ! Est ce qu'il y en a derrière les caches en plastique ? Pourtant elle sonne quand je la branche à mon ampli... Merci de votre aide !
Alerter un moderateur
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

TricKit a écrit :
je ne crois pas qu'il y ait de micros.... Pourtant elle sonne quand je la branche à mon ampli

C'est la blague du jour ? Où est la caméra ??
Si y a du son quand tu branche dans ton ampli c'est qu'il y a des micros...
Tu crois qu'il viendrait d'où le son ???
Des Lemming planqués sous les caches plastoc qui chantent des que tu plaque un accord ??

10:15 Users club : https://www.guitariste.com/forums/guitare,10-15-ten-fifteen-users-club[...]html
Alerter un moderateur
TricKit

D'accord et comment les changer ?
Alerter un moderateur
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

En cherchant dans la bonne partie du forum :
https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,4.html

10:15 Users club : https://www.guitariste.com/forums/guitare,10-15-ten-fifteen-users-club[...]html
Alerter un moderateur
lico
Custom Méga utilisateur

Et pourquoi??
Ça m'épate ce truc de vouloir commencer par changer les micros, alors que tu viens de découvrir la guitare, tu leurs reproches quoi au juste?
Si c'est le modèle auquel je pense, c'est de l'époque Matsumoku, donc avec une certaine valeur, et avec une électronique assez complexe, tu n'as sûrement pas fait le tour de la question, et c'est peut-être une partie de l'électronique qui est à remettre en état.
Apprends à t'en servir, vérifie si tout fonctionne et arrêtons de tout modifier sans savoir.

Ça me rappelle un gars avec qui je jouais dans les 70's qui avait défoncé sa série L au ciseau à bois comme un porc pour y mettre un double di Marzio.

Alerter un moderateur
perl
Vintage Cool utilisateur

lico a écrit :
Et pourquoi??
Ça m'épate ce truc de vouloir commencer par changer les micros, alors que tu viens de découvrir la guitare, tu leurs reproches quoi au juste?
Si c'est le modèle auquel je pense, c'est de l'époque Matsumoku, donc avec une certaine valeur, et avec une électronique assez complexe, tu n'as sûrement pas fait le tour de la question, et c'est peut-être une partie de l'électronique qui est à remettre en état.
Apprends à t'en servir, vérifie si tout fonctionne et arrêtons de tout modifier sans savoir.

Ça me rappelle un gars avec qui je jouais dans les 70's qui avait défoncé sa série L au ciseau à bois comme un porc pour y mettre un double di Marzio.

+1 avec Lico

( quand aux bidouillages des 70's , je rappelle qu'en ce temps là une série L n'était qu'une "vieille strat rincée" et que TOUT le monde bidouillait sa(ses) guitares ...Demandez à Zappa par ex ... )

PS: Et probable qu'à 14 ans , on ne maîtrise pas toutes les connaissances pour apprécier certains instruments ... Indulgence ,on est tous passé par là

Des jam de blues & de rock dans l'est de la RP sont là :
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,jams-de-blues-gra[...]7906

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Alerter un moderateur
Forum Aria

Aria PRO II › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Aria PRO II :

Recherche Aria PRO II sur Thomann Recherche Aria PRO II sur Euroguitar Recherche Aria PRO II sur Music Store Recherche Aria PRO II sur Star's Music Recherche Aria PRO II sur Pourlesmusiciens